jeudi 25 septembre 2008

Changements prévus

Quand sa vie est tellement plate qu'il n'y a rien à raconter, c'est un signe clair qu'il faut la changer. Un blogue a cet avantage de nous mettre face à notre réalité. Tout est possible quand on le veut vraiment, je n'arrête pas de le répéter à mes filles, ça s'applique aussi à moi.

9 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Alors c'est quoi le projet ?

Caro et cie a dit...

Je suis parfaitement en accord!!;-)

Caro et cie a dit...

Je suis parfaitement en accord!!;-)

Solange a dit...

Quel seront les changements?

Anonyme a dit...

Vous êtes beaucoup trop sévère avec vous même... même si votre vie était la platitude même, je suis CERTAINE que la mouche qui cherche refuge dans votre salon pour l'hiver deviendrait le sujet d'un passionnant billet!

Une femme libre a dit...

Juliette et Solange, woo, un instant là, il y aura du changement mais je ne sais pas encore lequel ou lesquels! Ça va venir dès que je trouve. ;o)

Je sais que vous êtes d'accord Caro, vous êtes l'exemple vivant de quelqu'un qui est en train de la changer sa vie. Très stimulant!

Petite Fadette, alors je vais vous raconter que j'ai passé la journée à gratter et à peinturer mon patio. Certains et certaines adorent travailler sur leur maison, mais pas moi. J'ai l'impression alors de passer à côté de ma vie et de perdre un temps précieux.

herbert a dit...

Voilà une vérrité qui est bonne à entendre...Go...
Et bisous

Caro et cie a dit...

J'avoue avoir cette même impression de perdre mon temps, en ce qui concerne l'entretien de la maison: peinture, rénovation, ramassage des feuilles l'automne...

Quoique pour les feuilles, j'aime bien par une journée ensoleillée et fraiche (quand ça me tente seulement) me faire un feu et les brûler...

Une femme libre a dit...

Merci Herbert!

Caro, je vais illico briser votre plaisir, pardonnez-moi, mais faire brûler les feuilles est une source majeure de pollution de l'air et c'est d'ailleurs interdit dans plusieurs municipalités. Il faut soit les laisser là, soit les déchiqueter et les mettre dans les plate-bandes, soit les composter. Dire qu'avant, j'adorais entretenir mon jardin et que je trouvais l'occupation zen et là, j'ai envie d'un petit condo sans aucun entretien paysager, pas de terrasse ou de balcon, non, rien du tout.