mardi 23 septembre 2008

Vie amoureuse

Étant donné qu'une quatrième personne me demande par courriel ce qui se passe dans mes amours, je constate que ce sujet semble le préféré de certains de mes lecteurs et je les comprends. Mais... chers lecteurs assidus de mes aventures avec les hommes, soyez déçus. Il ne se passe rien du tout. Néant. Glauque, comme dirait le jeune dans Ramdam. Et je n'en souffre même pas tant que ça sinon je tenterais de remédier à la situation. Je suis même plutôt de bonne humeur. Ben coudons! Plus ça va, moins c'est pareil!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

En plus vous savez pouvoir compter sur moi si une "envie" vous prenait. lol

Corto

Mamzell_McJ a dit...

ah ben coudonc !!!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Le silence est aussi impresionnant que la symphonie...
Bonne journée.
Je t'embrasse.