mardi 2 septembre 2008

Mauvaise journée

Pas la plus belle journée de ma vie aujourd'hui et pourtant il fait super beau. Fini avec Beaubrun . Il n'a pas répondu à mon courriel. Affaire classée pour lui. La madame plus vieille ose se plaindre des services rendus, il y en a d'autres madames qui seront plus reconnaissantes. Je pourrais dire la même chose des jeunes hommes, mais bon... un break sera bienvenu. Ce fût une relation-éclair avec Beaubrun. Quatre visites et puis s'en va. Quand même, voyons les avantages. Mes jours sans hommes dans mon lit repartent à zéro.

Et puis, la passion de vie que je cherche, je ne l'ai pas trouvée. Je m'attends à ce qu'elle me tombe dessus, je serais même prête à recycler vos vieilles passions, à les astiquer, à les faire neuves et miennes. Bien que du vrai neuf ne ferait pas de tort, alors, je retire mon offre, gardez vos vieux trucs chez vous.

Mon occupation actuelle, dictée par ma bonne amie A qui ne veut que mon bien et qui a décidé de me prendre en charge car elle est organisée elle et semblerait que je ne le suis pas et en fait je ne le suis vraiment pas elle a eu raison de le conclure car je ne cesse de gémir et de me plaindre à ce sujet de la maison à vendre du moins car pour les autres sujets il y a mon blogue, mon occupation prescrite actuelle donc c'est de remettre ma maison en ordre pour la vendre. J'HAÏS ÇA!

3 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Non... je n'oserais jamais vous refiler mes vieilles passions. Par contre... je ne serais pas contre l'idée de redonner vie à au moins une d'entres elles.

"Un souvenir heureux est bien plus vrai que le bonheur..."

Allez ... un sourire :-)

Anonyme a dit...

Attendez sans en avoir l'air... au point d'oublier que vous attendez. C'est là qu'elle explosera, toute ordinaire...

Paul Laurendeau

Une femme libre a dit...

On est le lendemain et je souris, Juliette. Mes déprimes ne durent jamais bien longtemps, heureusement...!

Une passion ordinaire, je n'en veux pas, Paul. Je suis difficile et exigeante, je le sais bien! ;o)