samedi 1 novembre 2008

Novembre

Le mois le plus gris. Traditionnellement un mois de vague à l'âme, de millepertuis, un mois que je passerais bien sous la couette avec un amoureux.

Pas d'amoureux cette année et pourtant le moral est au beau fixe. Trois de mes quatre enfants ont quitté la maison, un bébé entrera dans la famille, je me sens forte et en santé. Tout est possible.

7 commentaires:

Lud. a dit...

Tout est possible y compris un nouvel homme dans votre vie! en tout cas... je vous le souhaite! ;)

Anonyme a dit...

Il reste encore beaucoup de temps avant la fin de l'année. Moi même je me pensais condamner.

Anonyme a dit...

Encore merci pour mon texte sur l'athéisme dont je vous dois l'inspiration initiale (suite à mes interventions sous votre billet sur le relativisme).
Paul Laurendeau

Pur bonheur a dit...

Quand la santé va, tout va.Et puis novembre commence bien cette année avec tout ce soleil et les redoux annoncés en début de semaine.

Une femme libre a dit...

Mais oui y compris ça, Lud!

Condamné? ;o) J'adore votre choix de vocabulaire,Mazsellan!

Je m'en vais lire tout de suite ce texte, Paul!

Oui, je suis en forme et surprise et heureuse de l'être autant, Pur Bonheur. Me suis-je enfin adaptée à notre climat?

Anonyme a dit...

On ne peut pas s'adapter à ça ;-) Vopus êtesarfois si forte que vous parvenez à en faire astraction, c'est tout ;-)

Je vous souhaite tout le meilleur, c'est en de tels moments qu'il nous arrive :-) :-) :-)

Une femme libre a dit...

Non, je pense que je m'adapte pour vrai. Avant, je détestais tellement le froid que je songeais à aller vivre dans un pays chaud. Maintenant, je ne l'aime pas beaucoup plus, mais j'apprécie vraiment les changements de saison et on dirait que je découvre la beauté de l'automne, alors qu'auparavant, je ne percevais cette saison que comme la précurseure de l'hiver honni. Probablement que de vis davantage le moment présent! ;o)