jeudi 5 mars 2009

Changements

Hier, mon super agent d'immeubles italien qui est pas mal bel homme pour couronner le tout a enfoncé une belle affiche rutilante sur mon terrain. Une demi-heure après, sa secrétaire m'appelait pour une visite. Déjà? Venez tout de suite parce que je quitte à quatre heures (je voyais super monsieur Relation, moi et il y a des priorités dans la vie n'est-ce-pas?). Une agente donc, avec sa cliente. Comme l'agente ne connaissait pas ma maison, c'est moi qui l'ai fait visiter. La cliente, une jeune professeure avec enfants, m'a paru fort sympathique. Elle m'a bien aimée aussi. Placote, montre ci, montre ça, une visite pas stressante du tout. Un peu comme recevoir une amie. Elles quittent à quatre heures comme convenu pour que je ne manque pas ma sortie. Mais l'agente revient sonner "Serez-vous là ce soir pour une offre d'achat?" Je pense qu'il s'agit d'une blague et je réponds que non, ça devra aller à demain. Ce matin, la secrétaire de mon super agent qui est pas mal bel homme appelle tôt pour prendre rendez-vous . Offre d'achats il y eût, bon prix, offre acceptée. Ma maison est vendue! Non, mais c'est incroyable. Je suis sur le high de l'adrénaline. Je dois avoir quitté pour le premier mai. Excitation totale. Ma vie est chamboulée ces temps-ci et c'est moi qui l'ai décidé. Magnifique.

26 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! J'ai déjà vendu une maison à Longueuil en trois jours (petites annonces dans un journal) et je pensais battre tous les records ! Mais là, là ... c'est ... FOU ! Félicitations ! Un premier pas vers le vent de changement qui vous accompagne depuis un bout de temps. Reveuse

Anonyme a dit...

Wow, quelle fantastique nouvelle. Voilà une belle façon d'aborder le printemps.

Pur bonheur a dit...

Triple WOW!
C'est fou comme le cerveau se met en marche quand nos buts sont bien définis!
Si je peux me permettre de faire un peu de prédictions, je vous vois dans 6 mois, dans votre nouveau condo , avec le nouveau monsieur là, et une bague de fiançailles au doigt!!

Anonyme a dit...

wow super! Je m'attendais pas à ce que ça se fasse aussi rapidement! C'est un bon agent alors!

Beaucoup de changements en même temps, mais ce sont des beaux changements!

Mamzell_McJ a dit...

Ah ben Coudonc!

et là le comble serait que vous nous appreniez que vous emménagez chez votre monsieur le 1er mai ;-)

Alors... bonne chance pour les prochaines étapes parce que là ça va débouler pour vrai !!!!

Zolasoleil a dit...

Wow! Super nouvelle. Bravo. Il semble que vous et votre maison soyez tombés dans l'oeil de cette acheteuse, pas seulement dans l'oeil de M. Relation!

unautreprof a dit...

WOW!
Je crois que c'est le mot.
Félicitations!

Josie a dit...

Ha ben torpinouche! L'agent italien qui est supposément pas mal bel homme ne branle pas dans l'manche avec sa clientèle!

Félicitations :D

Anonyme a dit...

Qui donc a déja dit que vous aviez une vie plate?

Lud. a dit...

Watataw! Je suis super contente pour vous. Ce qu'ils sont efficaces, les agents d'immeubles! Et puis cette jeune prof... ça pourrait bien être moi dans quelques années... enfin. Je rêve, je rêve! Bonne chance pour la suite! Tout se chamboule, mais c'est tellement excitant!

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Incroyable! Je suis vraiment heureuse pour vous!

Anonyme a dit...

Bravo ! Ça valait la peine le home staging ;-)

Maintenant que c'est vendu, est-ce qu'on peut la voir ? ;-)

Anonyme a dit...

Wow, je reviens de vacances et je constate plein de beaux changements !!! Félicitations (pour l'homme-relation et pour la maison)

:)

Une femme libre a dit...

Héhé! Je pense aussi que c'est un record, Rêveuse. Dimanche, c'est l'inspection. Si c'est réussi, la vente devient officielle!

Je vais enfin finir de vous parler sans cesse de cette maison à vendre, Pierre! ;o)

Hihihaha! Chère Pur Bonheur!

Un vraiment super agent, Mayieve. Je le recommande!

Non, non, je n'emménagerai pas chez monsieur Relation, Juliette. C'est charmant et coquet chez lui, décoré avec goût, mais c'est tout petit.

Zolasoleil, oui, ma maison lui est en effet tombée dans l'oeil. Quelle chance!

Merci, Un autre prof!

Et il n'a pas les deux pieds dans la même bottine, Josie!

Une vie plate? Qui a bien pu dire ça, petite Fadette? ;o)

Ça pourrait fort bien être vous en effet, ma belle Lud!

Et je suis aussi très heureuse pour moi, Encre!

Mais non, mais non, on ne la verra pas, Mazsellan! rires
et le home staging s'est limité à de la peinture partout et à rien rien qui traîne nulle part! Le vide.

Merci, merci, Morgane. Enfin, ça bouge pour moi.

Anonyme a dit...

Et bien, ça décoiffe !!

herbert a dit...

Je crois que c'est parti pour un cycle de bonnes nouvelles.

J'en suis heureux pour toi .

Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Félicitations !! J'ai déja vendu 2 maisons, habituellement c'est comme ca, en moins de deux semaines tout est réglé !

cricri

S@hée a dit...

Super, wow, là je suis estomaquée, j'avais peur que ça traîne... convergence... :)

Solange a dit...

Fantastique,vous filez sur une bonne étoile, félicitations.

Une femme libre a dit...

Ouais, Mijo, et j'ai une nouvelle coiffure en plus! rires

En tout cas, ça bouge, Herbert!

Quand une maison traîne trop sur le marché, elle devient du vieux stock, Cricri. Comme sur réseaucontact!

J'étais prête et la maison aussi, Sahée. Épurée, vide, vide, grande grande!

Merci Solange!

L'aubergiste en devoir a dit...

Mais quelle bonne nouvelle! Une porte s'ouvre; plusieurs s'ensuivent faut croire.

What's next?

Anonyme a dit...

Je le savais bien, moi, que vous étiez la meilleure personne pour faire visiter votre résidence à de potentiels acheteurs et la vendre! Parce que c'est finalement ce qui est arrivé, n'est-ce pas? ;-) Votre bel agent n'aura probablement jamais empoché une partie de commission avec aussi peu d'efforts fournis!

Plus sérieusement, toutes mes félicitations Femme Libre! Je suis très contente pour vous! :-)

Une femme libre a dit...

Et ça continue, L'aubergiste. Un inspecteur est venu voir la maison hier pendant trois heures! Il a photographié tous les tuyaux! Et demain, c'est la banque qui envoie un évaluateur pour l'hypothèque de l'acheteuse. C'est presque dans le sac, je me croise les doigts!

Next, faut trouver à nous loger car on doit avoir quitté avant le premier mai. Curieusement, je ne suis pas énervée avec ça. Pas encore! rires

Sophie, comme vous avez raison, finalement, c'est bien moi qui l'ai vendue ma maison. Vous aviez vu juste! ;o)

Grande-Dame a dit...

Super! Ce changement vous fera du bien. Le changement de dynamique est souvent un plus. Déménager, élaguer, réévaluer nos besoins, se reconstruire un nid, je trouve ça inspirant moi!

Une femme libre a dit...

J'ai vraiment l'impression d'avancer au lieu de faire du sur-place et ça, oui, c'est vraiment inspirant, Grande Dame!