mardi 3 mars 2009

On fonce!

Il a enlevé sa fiche de Réseaucontact! On va au restaurant demain. On choisira lequel ensemble. Il a eu de la misère à être concentré au travail lundi matin. À cause de moi. J'ai l'estomac noué.

20 commentaires:

Josie a dit...

Traverser le pont une fois arrivée à la rivière, je me répète souvent afin de ne pas vivre l'angoisse une fois pour rien à l'avance et aucune autre fois parce que tout se passe bien, finalement :)

Bon souper!

unautreprof a dit...

Un de mes trucs lorsque je suis anxieuse lors des moments relationnels disons c'est de me faire un scénario : "et si" en pensant au pire.
Ça semble ridicule, mais je pousse la chose au pire et je me dis : "ok, si ça arrive, ça va être difficile, blessant, mais ça ne sera pas la fin de ma vie, j'aurai un moment plus difficile à passer et après, la vie continuera."
(c'est avec des scénarios comme ça que je travaille aussi avec mes anxieux en classe et ça donne de bons résultats)
Ça dédramatise, ça me remet les pieds sur terre et au bout du compte, j'aime mieux prendre des risques et regretter que de rester sage et m'ennuyer!
Un jour, une seule et on vivra avec les conséquences mieux que ce qu'on pense.

Anonyme a dit...

Il vous a dans la peau lui aussi !!!

SaintePaix a dit...

Je ne veux pas passer pour un éteignoir, mais je te suggère la prudence. Un homme qui s'enflamme aussi vite, c'est comme un feu de paille. Quelle est la possibilité qu'il soit mature émotivement et que tout se passe bien? Attention aux dépendants affectifs... Attention de ne pas mordre à l'hameçon trop vite. Une fois prise, le monsieur relâche ses efforts... Prends le temps de bien le connaître, de rencontrer ses proches, ses amis, voir dans quel monde il baigne, quelle est sa réputation, son passé... Je suis peut-être trop prudente mais ça c'est moi, toi, tu fais ce que tu veux de mes conseils... Je te fais confiance et je te souhaite bonne chance!
SaintePaix ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Non mais, non mais...il est amoureux! Hey, on reconnaît le printemps quand il arrive.

Anonyme a dit...

aww :D J'aime entendre ca! J'espère que ca va continuer à bien aller.

Anonyme a dit...

Quand on déconcentre l'homme...;-) c'est plus que bon signe !

cricri

Lud. a dit...

J'aime le fait qu'il ait enlevé sa fiche du site de rencontres. Ils ne le font pas tous...

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec SaintePaix. La prudence est de mise.. pour ton coeur.
Rien ne sert de se précipiter tête baissée. Mais tu es une grande Madame, qui en a vu d'autres. Je suis persuadé que tu seras analyser tout avec ta tête avant de donner le feu vert à ton coeur.

Vis les douceurs que la Vie t'envoi. Ouvre les bras,elles sont pour toi! Ton âme à lancé une demande à l'Univers. Reste à savoir si la réponse correspond à ta demande. Prudence certes, mais y tourner le dos, c'est renier le désir de ton âme.

Je suis sincèrement heureuse pour toi. Heureuse qu'un Monsieur envoi une brise de fébrilité et d'excitation dans ta vie. Savoure!!

Mamzell_McJ a dit...

Alors ne sabotez rien!!!!

Un gars qui enlève sa fiche sur réseau contact, je n'ai de mémoire jamais vu ça.

Avez-vous prier St-Jude coudonc?

**sourire

Pur bonheur a dit...

Tout ce qu'on peut dire c'est que ça augure bien! Foncez comme vous dites.

Anonyme a dit...

Je trouve que c'est le signe d'un homme respectueux d'abord et avant tout. Il entame une relation avec une femme et choisi de mettre ses recherches sur "hold" en attendant d'en savoir plus...

Si c'est ce que vous souhaitez, aller de l'avant vous permettra de ne pas avoir le regret de ne pas être allé voir...

Méli a dit...

Mon chum avait enlevé sa fiche et était très emballé... c'est bon signe !

Anonyme a dit...

Bien que le désir et la complicité sexuelle soient des fondations solides, voir essentielles, sur lesquelles construire une relation, je vous suggère moi aussi la prudence.

Vivez le moment présent et profitez en pleinement mais attendez d'avoir fait au moins la moitié des activités suggérées par PierreF dans un commentaire sur un de vos billets précédents avant de laisser votre coeur s'ouvrir entièrement. Il vous suffit d'être disponible à ce que l'autre vous apporte tout en restant vigilante face à vos sentiments réels, à l'écoute de votre intuition. On sait toujours reconnaître ce qui est bon pour nous, dans la mesure où on s'écoute.
Je vous souhaite de beaux moments avec ce monsieur.

Une femme libre a dit...

Tout se passe bien, oui, Josie!

Le pire, ce serait que ça finisse alors que c'est si bien parti et je m'en remettrais. On s'en remet toujours. Z'avez raison, Un autre prof!

Une chance qu'on s'a, Mijo!

Il est mature et n'est pas dépendant affectif, Sainte Paix. Un homme vraiment équilibré, qui a vu neiger. Si ça ne marche plus, on se quittera.

Amoureux peut-être pas mais il a envie d'être en relation avec moi et c'est réciproque, Pierre.

Je l'espère aussi Mayieve!

Héhé! Cricri!

J'ai été bien surprise qu'il ait enlevé sa fiche, Lud!

Je fais attention à mon coeur, Vega. Avec tous mes ébats actuels, il travaille à plein ce qui est excellent pour la santé.

J'ai lâché le sabotage, Juliette (pour l'instant! ;o)

Je fonce avec prudence, Pur bonheur même si c'est un peu contradictoire.

Il est absolument respectueux et ouvert, Chantal, un homme bien facile à aimer...

Je suis flattée qu'il l'ait enlevée sa fiche, Méli.

On va en faire des activités, Cassioppée, il est pas mal directif et imaginatif, alors il va en trouver. Pour l'intant, je me laisse porter.

unautreprof a dit...

ouain, ça, c'est le rationnel qui parle toutefois.
Pas toujours facile à mettre en pratique!

herbert a dit...

Cette fois-çi...c'est la bonne.
Dénoue ton estomac, s'il te plait.

Bonne journée.

Je t'embrasse.

Solange a dit...

C'est bon signe ça.

L'aubergiste en devoir a dit...

Herbert a raison: dénouez votre estomac et prenez ça un jour à la fois.

Il n'y a aucun contrat de signé non?

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez retirer vos billes n'importe quand. Sauf que...donnez vous une chance!

Qui sait quelle histoire ça va faire...

Anonyme a dit...

Eh bien! Votre vie ressemble dorénavant a un feuilleton télé! :)

J'ai bien envie de lire la suite!