samedi 14 mars 2009

Samedi

Journée merveilleuse entre toutes, bénie sois-tu!

Je dois et je vais:

1) Chercher et trouver un logement.

2)Me magasiner une quêpière dans laquelle je serai belle et bien. Il y en a des confortables, j'en suis persuadée.

3)Aller souper au restaurant avec Monsieur Relation qui sera revenu de son voyage de ski. J'ai déjà réservé. Lui parler, le sentir, le toucher. Bonheur!

4) Lui laisser entrevoir ma guêpière.

J'ai plus de plaisir dans la vie que quand j'avais 20, 30 ou 40 ans, c'est pas magnifique ça?

12 commentaires:

herbert a dit...

Bonjour.

Oui, la séduction...
Tu es déjà si séduisante...
Un bout de guêpière et tes mots, même silencieux...
Cela suffit.

Je t'embrasse.

Mademoiselle Bis a dit...

C'est magnifique, oui.

Pur bonheur a dit...

Je crois que dans la cinquantaine on réalise que le temps passe vite et qu'on veut bien profiter de chaque bons moments qui s'offre à nous.

Blanco a dit...

Faut-il en être surpris? C'est l'fun être jeune et con, mais personnellement j'aime bien vieillir, en autant que je ne passe pas trop souvent à côté de bonnes occasions! ;)

Je suis confiant que l'avenir sera mieux que le passer. Ceux qui trouve que vieillir est un mal, c'est principalement parce qu'ils refusent leur situation.

Profitez-en!

Solange a dit...

C'est super!

Anonyme a dit...

Et que voilà un nombre intéressant d'activités stimulantes et énergisantes ! Et "go !" pour une série de papillons aux odeurs de changements, de printemps.

Nanou La Terre a dit...

Si possible sans baleines. Je parle de la guêpière évidemment...

cryzal a dit...

Quel bonheur de vous lire ajd
on sent toute la fébrilité dans vos lignes

bonne soirée

Une femme libre a dit...

Herbert, comme vous êtes charmant! Je rougis.

Mademoiselle, n'est-ce-pas? ;o)

Goûter pleinement chaque seconde, oui, Pur Bonheur.

Le présent, le présent, La Bête, il faut miser là-dessus. Pas si facile de vivre vraiment le moment présent. Tout un défi. Les boudhistes et les yogis travaillent fort là-dessus. Moi aussi.

Solange, oui!

Merci Anonyme.

Nanou la Terre, pas de guêpière finalement. On s'est rencontrés par un heureux hasard, sans remdez-vous, juste comme ça sur la rue,alors que je cherchais un logement, Monsieur Relation et moi et il m'a invitée chez lui et on a passé tout l'après-midi et la soirée ensemble. Magique, non?

Fébrile, je le suis encore le lendemain de cette belle rencontre, Cryzal!

Anonyme a dit...

haha félicitation! Un billet débordant de bonheur.

Mamzell_McJ a dit...

;-)

Anonyme a dit...

Je vous crois. J'ai envie de vieillir pour les mêmes raisons!!!