vendredi 17 avril 2009

Déménager

"Place tes choses dans l'appart et tout va bien se passer. Il t'est étranger parce qu'il n'y encore rien de toi ici. Move. Grouille!"

C'est ma peintre qui est venue voir mon condo avec moi qui me donnait ces sages conseils. Il est correct mon condo. Pas vraiment besoin de peinturer. Commençons par l'habiter. Je suis les conseils de ceux qui me veulent du bien ces temps-ci et je m'en porte bien.

4 commentaires:

Solange a dit...

Quand on est un peu dépassé par les événements, aussi bien faire confiance à ceux qui sont de bons conseils.

Une femme libre a dit...

Quand on est un peu ou beaucoup dépassée par les événements, vaut mieux faire confiance à ceux et celles qui ne le sont pas, dépassés, eux! Z'avez donc raison, Solange!

Nanou La Terre a dit...

Meubler, décorer chaque recoin de la nouvelle maison de nous-même afin de pouvoir enfin se l'approprier, c'est çà l'important. Solange a raison, et le peintre aussi!
C'est comme meubler son intérieur. Mettez-y de votre odeur...

Bon déménagement!

unautreprof a dit...

IL y a un an j'avais un nouvel amoureux et un nouveau condo, en simultané.
J'étais pleine d'énergie, d'allégresse mais j'avais aussi des petits moments remplis d'un vertige.
Ça vous rappelle quelqu'un?