jeudi 9 avril 2009

Engagement

Wow! Tenez-vous bien. Il m'invite chez son FILS! Si c'est pas de l'engagement, ça, ouf! Je suis émue et ravie. Je le trouve formidable. Mais je vous l'ai déjà dit, peut-être??

7 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est amusant de te lire, parce que j'ai l'impression qu'on vit les mêmes étapes...

Anonyme a dit...

Fantastique !!!

Une femme libre a dit...

Tu dois être bien heureuse alors, ma belle Morgane! ;o)

Absolument, Angelika!

Mamzell_McJ a dit...

**sourire

vous me faites garder espoir

unautreprof a dit...

C'est surtout formmidable de vous lire ces temps-ci.

C'est plein de soleil et d'espoir. Comme toujours, c'est plein de vie.

Une femme libre a dit...

Il faut garder espoir, ma belle Juliette. Quand ça arrive, ça arrive, même si je n'y croyais pas tant que ça moi-même! héhé!

Un autre prof, vous êtes une soie.

Pur bonheur a dit...

Wouah! Vous voilà en blonde 'steady!.
Qui aurait pu prévoir?
Bravo et bon dimanche.