samedi 23 mai 2009

Force

Une des forces de notre nouveau couple, c'est cette volonté commune de régler les problèmes à mesure et de prendre le temps de le faire. Qu'il y en ait des problèmes a peu d'importance en fait, et c'est même positif, parce qu'en en parlant, on se connaît mieux et on se rapproche.

5 commentaires:

Lud. a dit...

ça ne sonne pas très naturel... ou bien vous semblez chercher à vous e convaincre. j'espère que je me trompe et que ce n'est que l'illusion des mots qui me le fait voir ainsi.

Anonyme a dit...

Sans vouloir vous contredire Lud, je trouve pour ma part que ça reflète la sagesse et la maturité acquises au fil des expériences de vie...

Nanou La Terre a dit...

D'accord avec Angelika...

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Je suis heureux de te sentir vraiment heureuse.
Bon dimanche.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Pas naturel, Lud? Qu'est-ce qui peut bien vous laisser croire ça?

Je pense que notre expérience de vie est en effet aidante, Angelika et Nanou.

Merci, Herbert!