dimanche 21 juin 2009

Bed-in

On revient de chez John et Yoko, Quinze ans et moi. Une exposition très fréquentée qui m'a vraiment touchée. L'histoire d'un grand amour. Ce film de ce baiser sans fin, ce baiser qui fait entrer dans une autre dimension, ce baiser tantrique sans pudeur et si intime. Les amoureux sont seuls au monde. Délicatesse. Engagement. Mariage alors que cette institution était conspuée à l'époque.

Si je vous ai donné le goût d'y aller, il est trop tard, à moins que vous ne couriez bien vite, ça se termine à dix-neuf heures. Mais courez donc, ça en vaut la peine.

3 commentaires:

Lud. a dit...

Oh non!!

Nanou La Terre a dit...

Parfaitement d'accord avec vous!
Alors, vous aimerez mon billet intitulé " le Bed-in", libellés "souvenir", en date du 26 mai. Un petit voyage dans le temps disons...

je vous y invite...

Bonne semaine!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
"Bed-in" a peut-être atténué un peu la fin ( ? ) de maonsieur Relation...
Bonne journée.
Je t'embrasse.