dimanche 21 juin 2009

La fin

C'est terminé avec monsieur Relation. J'aimerais écrire que c'est pour le mieux et que cette rupture se passe bien. En fait, c'est pour le mieux et cette rupture se passe bien. Mais mausus que je m'ennuie de lui. Et on avait prévu se voir aujourd'hui en plus .... je vis péniblement le poids de son absence tout en sachant que sa présence ne serait pas comblante vu les circonstances.

Se tenir occupée. Voir du monde. Faire de l'exercice. Un jour à la fois. Ça va passer.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Zut ! J'ai mal interprété votre Twitty tout à l'heure. Là je viens de lire votre billet et je comprend... Mille excuses !

Mademoiselle Bis a dit...

Je suis désolée de l'apprendre.

J'espère seulement que lui parti, vous garderez en vous toutes les possibilités que cette relation vous a fait entrevoir.

Pur bonheur a dit...

Comme c'est dommage...
D'un autre coté, je sais que c'est très difficile de se remettre en couple passé cinquante ans.
Allez hop, réactivez votre compte réseau contact et continuer à chercher. L'été est jeune, il me semble que c'est une belle saison pour des rencontres.
Bonne chance.

unautreprof a dit...

Comme vous dites, ce sera pour les prochains temps un jour à la fois.
S'entourer, bouger, avoir des projets juste pour soi...

Je pense à vous.

Mamzell_McJ a dit...

ça je peux vous le garantir... c'est un champs de compétence que je maîtrise très bien.

Oui ça va passer.

En attendant, si vous êtes comme moi. Clissss que c'est difficile :-(

Lud. a dit...

Comment ça se fait? Pourquoi?

Charlotte Moderne a dit...

Vous croyez que nous sommes quelques uns, comme vous et moi, qui sommes condamnés?

Je suis désolée Femme Libre. Je connais si bien cette douleur. Sourde, lourde. Oui c'est vrai, on s'en remet. Avec en cadeau une cicatrice de plus sur le coeur.

Si ça se trouve et si ça console, dites-vous que vous n'êtes pas seule. Je pense à vous.

Mais qu'est-ce qui lui a pris dites-moi?

Une femme libre a dit...

Bof! Il y a bien des choses dans la vie qu'on ne comprend pas tout à fait. Cette relation en fait partie. On pourrait toujours attendre, moi sans faire aucune demande, lui, en espérant que l'amour se développe on ne sait pas trop comment, on pourrait attendre comme ça, tranquillement. Mais je ne suis pas une nature tranquille, j'ai besoin de solidité, d'implication, de bras et de souffle. Je n'ai pas trop envie de méditer, je veux de l'action. Ce que je demande, il ne peut pas me le donner. Pas sa faute, pas la mienne. Aucun coupable ici et beaucoup de respect. Pas de malédiction non plus. La sécurité de savoir que je peux aimer, que je veux aimer, que je vais aimer. Un autre. Monsieur Relation et moi, nous avons un grand potentiel pour une belle et calme amitié. On se centrera là-dessus en temps et lieu. Si ça lui plaît, si ça me plaît.

Toutes les possibilités sont toujours là en effet, mademoiselle Bis. Ce monsieur Relation m'a ouvert des portes que je croyais fermées, des portes que j'avais moi-même fermées. Je lui en suis reconnaissante.

Anonyme a dit...

Mr Relation doit être triste d'avoir perdu une femme de votre calibre!!!
Une femme comme vous mérite bcp car vous donnez bcp.
Cette relation aura donc été pour vous le chemin vers le vrai grand amour...qui sait..
je vous sens bien sereine là dedant..
elyse

Solange a dit...

Ce fut une belle aventure, il en restera un bon souvenir.Si ça se trouve, vous êtes soulagée?

mayieve a dit...

Effectivement, un jour à la fois. Il y a tellement de choses dans ce monde, vous trouverez bien de quoi vous occuper:)

Grande-Dame a dit...

Oh! Voilà qui me touche. Particulièrement aujourd'hui.

Suis désolée.

Mijo a dit...

Quoi ?!!!!!
ça me chamboule d'apprendre cette nouvelle.