vendredi 19 juin 2009

En direct

Des pas de chevaux. La police montée qui passe là devant ma porte juchée sur ces bêtes magnifiques. Non mais, je suis-tu pas archichanceuse d'habiter ici?

Et en plus, j'ai vu l'inauguration des fontaines multicolores du Quartier des spectacles en direct dimanche soir. Le quartier des spectacles, c'est chez moi. Bouffée de satisfaction et grand sourire. Impression d'être exactement où je veux être, tout de suite, maintenant. Béatitude.

Et comble du bonheur, je vois monsieur Relation ce soir.

7 commentaires:

cryzal a dit...

Bon j'avais hâte de savoir la suite avec M relation .....en espérant que le couple a assez décandé ??????

Bonne fin de semaine xx

Pur bonheur a dit...

Bonne soirée avec votre homme. Et ça doit être génial de voir des chevaux devant chez soi en ville. La semaine dernière nous avons diner sur une terrasse, Place Jacques Cartier , et j'ai encore admiré les gros chevaux belges avec les carrioles. Ça me change de mes chevaux de course!

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
ce commentaire n'a rien à voir avec votre billet. Je voulais tout simplement vous offrir mes félicitations pour le nouveau petit poupon...

Une femme libre a dit...

La suite c'est ... la fin, ma belle Cryzal! Ainsi va la vie.

Les chevaux, ville ou campagne, ce sont des bêtes magnifiques, Pur Bonheur!

Merci Nanou!

Anonyme a dit...

Wowww ! Ça l'air tout à fait fantastique ce quartier. Ce déménagement a été une très bonne décision :-)

Une femme libre a dit...

Ce déménagement est le début d'une nouvelle vie, Angelika, rien de moins! ;o)

mayieve a dit...

C'est tellement agréable d'être en centre ville, ca bouge tout le temps!