lundi 29 juin 2009

Espoir

Je l'ai revu. Il m'a revue. C'était facile. Un peu différent. On s'était ennuyé l'un de l'autre. Je suis contente.

11 commentaires:

mazsellan a dit...

J'aimerais bien que ça m'arrive moi aussi...

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Moi aussi.

Je t'embrasse.

Mijo a dit...

J'ai un grand sourire.

Une femme libre a dit...

On se donne une deuxième chance.

cryzal a dit...

et pourquoi pas ......vivre pleinement le moment présent ....et femme libre sur mon blog j'ai écrit la compatibilité sexuelles des groupes saiguins cela te donnera une idée ???

unautreprof a dit...

Contente pour vous!

Maintenant, quand je passe près du métro Place des Arts, je pense à vous!

Une femme libre a dit...

Bon, je me doutais bien que vous parleriez de compatibilité sexuelle d'une façon ou d'une autre, Cryzal. Votre réputation est faite, haha!

Faites plus que penser, venez me voir pour un café, Un autre prof! Contactez-moi par courriel, on s'arrangera un rendez-vous.

cryzal a dit...

et toute une réputation lolll mon groupe sanguin est O le plus chaud et le plus hot et mon partenaire est O aussi alors du plasir c'est bein ce que nous faisons du plaisir hé hé hé
alors je paris que vous êtes du groupe O ou A et que votre M relation est hummm AB ????

Anonyme a dit...

Génial ! pourquoi pas. Après tout, un peu de recul quelquefois ça fait du bien pour revenir en force...

Pur bonheur a dit...

Tant mieux. Tout n'est pas perdu!

Charlotte Moderne a dit...

It ain't over till it's over! Je vous souhaite encore plus de bonheur que vous en aviez.