mardi 15 septembre 2009

Au neutre.

Il y a des périodes comme ça dans la vie. La patte n'est pas tout à fait remise. Tout le monde qui travaille travaille. Je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre, Nanou La Terre va être contente. Moi, qui suis une lève-tôt, je me lève même tard, neuf heures, neuf heures et demi. J'ai une liste longue comme ça de choses à faire, rien qui m'intéresse vraiment, alors je remets ou bien je fais un item bien bien tranquillement. Hier, j'ai bien commencé l'aquaforme dans mon quartier et j'ai aimé, mais le yoga, faudrait que ma cheville désenfle avant d'aller essayer de nouvelles écoles. Je suis donc au ralenti. Je n'aime pas trop ça. C'est à moi de m'activer, c'est ma vie, c'est ma responsabilité. Je baiserais bien avec mon monsieur à bedaine, tiens, ça me ferait du bien et au corps et au moral, mais non, pas trop le genre pour le batifolage. Il veut se marier. Et il y arrivera, c'est certain. Les célibataires intelligents de cet âge sont rares et recherchés. Je m'en vais dîner au restaurant avec lui.

5 commentaires:

Méli a dit...

Bon diner !

Une femme libre a dit...

Merci Méli.

Frustrant un peu. Il m'a vraiment classée dans la case amie et me raconte avec candeur ses rencontres avec des aspirantes mariées. Il en voyait une à seize heures justement mais ne semblait aucunement pressé de me quitter. Quand la serveuse a demandé "Une ou deux facture?" à la fin du repas" Il a répondu "une" et j'ai ajouté "comme d'habitude". Il a souri, m'a pris par le cou et à dit "C'est vrai, on a déjà nos habitudes." J'ai dit " Dommage que
ça ne marche pas nous deux,tu me plais bien." Et lui de répondre "Mais qui a dit que ça ne marchait pas?" Trop compliqué à déchiffrer pour moi, cet homme!

Nanou La Terre a dit...

Alors là, tu me fais bien rire!
Ça m'a tout l'air que j'ai une solide réputation! Pas trop rabat-joie tout de même?
Monsieur à bedaine, tiens...Je pense que j'en ai perdu des bouts. Allons donc inspecter les lieux...(hihi)

Merci de ton passage chez moi et bonne semaine!

Solange a dit...

Il espère vous gagner à sa cause, c'est ce que je crois.

Une femme libre a dit...

Héhé! Nanou!

La cause du mariage? Peut-être, Solange. Bien que quand je lui ai confié que je n'arrivais pas à dormir avec un homme, il s'est exclamé que j'étais vraiment mieux de vivre seule.