mercredi 24 février 2010

Défi

Cette semaine, c'est un défi yoga. Quatorze heures en sept jours. J'en suis à la troisième journée et j'ai quatre heures de faites, alors va falloir accélérer la cadence. Je vais y arriver. Je rencontre de nouveaux profs extraordinaires et j'aime toujours autant les anciens. Ça va bien.

10 commentaires:

Zolasoleil a dit...

Vous en avez encore beaucoup de défis dans vos poches?!

Une femme libre a dit...

Tout plein... vous n'avez rien vu encore!! ;o)

Chantalou a dit...

Tu es en super forme ma chère!! Super les défis, j'adore! Chantalou xx

Une femme libre a dit...

@Chantalou C'est stimulant, les défis!

Petite Fadette a dit...

Un défi yoga. Quelle bonne idée! ;)

Vous savez quoi? J'embarque avec vous. Pas question de faire 2h par jour. J'ai déjà fait une heure, par contre. C'est bien, mais pas très réaliste pour moi. Eh! Imaginez! Roméo et mes enfants sans moi pendant 2h pour leur dire quoi faire et quoi manger... Sérieusement, je suis si fatiguée le soir venu que je m'endors sur mon tapis après 45 minutes. La honte! Disons... 30 minutes? En tout cas. J'y pense et je saute sur mon tapis dès maintenant.

Une femme libre a dit...

Je suis bien contente que vous m'accompagniez,Fadette. Cette fois, j'ai bien peur d'avoir visé trop haut cependant, il ne me reste que trois jours de défi et je n'ai que cinq heures de yoga de faites. Je voulais retourner pour un autre cours ce soir mais j'étais vraiment crevée de celui de ce midi qui était vraiment exigeant même s'il n'a duré qu'une heure. Je ne pense plus pouvoir atteindre le quatorze heures en sept jours. Je vise plutôt dix heures.

Petite Fadette a dit...

J'embarque. Je me fixe 14 heures en 14 jours. On verra. Je commence ce soir.

Une femme libre a dit...

Yé! Votre défi est plus réaliste que le mien, c'est bien!

Une femme libre a dit...

Réaliste mais pas facile pour autant. La constance, la constance...

Petite Fadette a dit...

Je "constante", je "constante"...