mercredi 31 mars 2010

Trois fois passera...

... et disparaîtra. Plus aucune nouvelle de Jeune homme! Trois belles rencontres,agréables pour moi et où j'étais vraiment moi-même. C'est positif. Je n'ai pas tenté à tout prix de plaire, comme je fais parfois quand un homme m'impressionne. Peut-être que je n'étais pas si impressionnée que ça ou bien peut-être que je me suis améliorée côté relations amoureuses. Je vais pencher pour le deuxième choix qui est bon pour mon moral.


Que ça finisse rapidement, on n'y peut rien. En fait, à mon âge, ce qui est dur, c'est d'être rejetée physiquement, parce que je doute de mes charmes. J'ai acheté le livre de madame Robert sur les femmes Vintage et j'ai bien hâte de le lire. Donc, le pire rejet est le rejet physique. Ma culture et mon intelligence, j'ai peu de doutes là-dessus, tandis que je doute que je sois encore séduisante. Qu'un homme ait envie de profiter de mon corps,c'est plus valorisant qu'autre chose. C'est exactement ce que je faisais aussi, profiter du sien.


Alors, il peut bien disparaître dans la brume, sa rencontre m'a fait du bien et là, je m'en vais en Chine la semaine prochaine. Tout va bien, vraiment...

21 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Alors restez vous-même et au diable Jeune Homme merde!
Je trouve votre discours pessimiste, ça me désole. Eh là, remontez, vous êtes tombée et savez vous relever rapidement, allez, hop! Je pense que la séduction n'est pas une question d'âge et que la vraie libération est dans le rejet de tous les stéréotypes. Allez, on jette par dessus bord. Je vous ai envoyé un petit quelque chose...

Tendresse

Chantalou a dit...

Moi je crois qu'on peut plaire à n'importe quel âge, j'en suis convaincue! De plus, une femme telle que toi n'a rien à envier aux autres. Moi je pense que lorsqu'on ne pense plus vraiment à plaire à qui que ce soit, c'est là que tous nos charmes naturels sortent! C'est mon opinion, Chantalou xx

Une femme libre a dit...

Pessimiste,moi? Pourtant non, pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais transmettre, Nanou la Terre. Il n'y avait aucune ironie dans mon "tout va bien, vraiment". Je n'avais pas d'attente autre que du plaisir partagé et mes attentes ont été comblées trois fois et on passe à autre chose. Voilà. Je m'en vais en Chine et je me concentre là-dessus.

Quand on ne pense plus à plaire à qui que ce soit et quand on dit vraiment ce que l'on pense et fait ce que l'on aime, on est libre en tout cas, Chantalou! ;o)

Armande Simplette a dit...

Je l'ai trouvé doux-amer votre message du jour. Et je suis déçue. Pas de vous, parce qu'en fait je vous trouve "pas mal bonne" d'apprécier les moments passés et d'accepter que ça se finisse si rapidement. Mais je suis un peu déçue de Jeune homme dont on eut pu espérer, qu'étant lui-même moins jeune, il eut été plus sensible à cet égard... Comme quoi je suis restée un peu trop fleur bleue ? ou niaiseuse ? ou quétaine ?

Peut-être qu'on devrait ressortir pour l'occasion le bon vieux "vous avez perdu une bataille, vous n'avez pas perdu la guerre"...

Quelqu'un m'a dit une fois "si ton ami se tire avec ton 20$, c'est que ça valait vraiment le 20 $". C'est con mais ça marche... pensez-y...

Amitiés.

Une femme libre a dit...

Jeune Homme a cinquante ans, Armande. Un âge béni pour les hommes, qui sont sollicités de toute part, si ils ont un tant soit peu d'allure. Je n'ai jamais pensé que ce serait une histoire durable et nos désirs réciproques ont été exprimés sans détour. Bon, moi je me serais peut-être rendue à cinq ou six fois, héhé! jusqu'à mon départ en Chine tiens, mais il en a décidé autrement pour des raisons qui lui appartiennent.

Je n'ai pas perdu de bataille!!! Je n'étais pas à la guerre, je faisais l'amour et c'était très agréable, peut-être plus pour moi que pour lui en fait, parce que je sais maintenant penser à moi et réclamer et diriger aussi. Le temps m'a appris qu'il faut profiter de ce qui passe. Non, je ne regrette rien.

Angelika a dit...

Comme j'aimerais avoir votre style d'approche et votre audace vis à vis les relations amoureuses... il va falloir que je travaille là-dessus si je ne veux pas devenir une vieille frustrée hihi !

Mais en attendant, j'ai un dossier plus prioritaire à gérer. Demain, j'ai un autre rendez-vous avec le médiateur et le paternel, et Grande Fille sera présente cette fois. Je vous en redonne des nouvelles...

Solange a dit...

Trois fois c'est déjà beau quand on n'a pas d'attente spéciale. Vous être bien charitable de l'appeler jeune homme à 50 ans, une femme du même âge ne porterait plus le nom de jeune fille.

Une femme libre a dit...

S'il est un domaine dans lequel je ne suis pas très douée, ma chère Angelika, c'est bien celui des relations amoureuses. Pas certaine du tout que ce soit une bonne idée de m'imiter... ;o)

Bonne chance pour votre rencontre de demain, j'ai hâte de savoir ce qu'il en advient.

Héhé! Solange, peut-être pas une jeune fille mais certainement une jeune femme, oui, je n'hésiterais pas à qualifier une femme de 50 ans de jeune femme. Trois fois c'est déjà beau! Vous me faites sourire, c'est ce que je pense aussi.... ;o)

Unknown a dit...

Ce genre d'attitude des hommes est malheureusement de plus en plus courant, quel que soit l'âge d'ailleurs ! Je trouve que c'est un manque de respect pour l'autre de disparaître ainsi sans un mot et j'ajouterais que c'est complètement immature pour un homme de 50 ans ! J'ai une amie fragile à qui c'est arrivé il y a peu et cela l'a complètement bouleversée, j'ai eu beaucoup de mal à lui remonter le moral. Ce n'est pas tant le fait qu'une relation finisse qui est en cause, mais plutôt la manière dont ça finit.
Mais vous partez en Chine, alors la vie est belle. Moi, je pars lundi pour une semaine à Prague. Profitons donc pleinement de nos évasions, avec ou sans amoureux.

Mijo a dit...

Il n'a rien compris, trop "jeune" ;-)

Je vous imagine pétillante et séduisante en diable car vous savez bouger. Bouger c'est la meilleure crème de Jouvence.

Si je ne repasse pas par ici, bon voyage en Chine.

Une femme libre a dit...

Chère Monique, j'avoue que moi aussi, j'ai trouvé ça cavalier de disparaître sans un mot. Je voulais savoir. Je lui ai donc envoyé un courrier lui demandant si c'étaient mes dernières fantaisies érotiques (j'ai l'imagination débordante) qui l'avaient traumatisé et si je devais lui envoyer un psychologue à domicile de toute urgence. Qu'il ne veuille plus me voir était une chose, qu'il soit dans un état catatonique à cause de mes oeuvres venait hanter mon sommeil. Mon message humoristique a eu raison de son silence! Je sais maintenant qu'il est sur deux dossiers (il doit consulter Marc Boilard!)à la fois, pas mal mélangé et qu'il était préférable qu'on ne se voit pas les prochains jours. C'est drôle, mais je pense exactement la même chose! ;o)

Je me sens comme ça,tout à fait comme ça, ma belle Mijo,pétillante et séduisante et le courriel envoyé correspondait en partie à la vérité. J'ai pris cet homme comme un instrument de plaisir, en le lui disant clairement. Certains auraient pu trouver ça excitant, peut-être que ça n'a pas été son cas. J'ai passé ma vie à tenter de plaire aux hommes, à les satisfaire, à leur faire plaisir, maintenant, c'est mon tour,je pense à moi en premier, à mon plaisir, j'exprime clairement mes désirs et préférences et mausus que ça fait du bien!

Éléonore a dit...

"Quand on ne pense plus à plaire à qui que ce soit et quand on dit vraiment ce que l'on pense et fait ce que l'on aime, on est libre en tout cas" J'aime bien ce passage là ! Et c'est à ce moment là qu'on plait à mon avis.

Éléonore a dit...

" Certains auraient pu trouver ça excitant, peut-être que ça n'a pas été son cas. " peut-être qu'à 50 ans c'est la première fois qu'il voit une femme prendre les commandes, telle une belle amazone ! Lui auriez-vous fait peu ?
Attendez peut-être doit-il y penser un peu. En revenant de Chine peut-être ?

Une femme libre a dit...

On se plait à soi en tout cas, Éléonore! Lui ai-je fait peur? Non, pas tant que ça. La vérité, c'est que je n'y pense plus, en trois rencontres, je n'avais pas eu le temps de m'attacher.

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Quelle pertinence en ce billet !!!

Quelle lucidité...

Et quelle façon de dire que tu es toujours séduisante...

Le vayage en Chine ...
Oui, je sais.

Merci pour tout.
Je t'embrasse.

Angelika a dit...

Bon ! Ça y est, je viens d'oser m'inscrire sur le site d'Agri-rencontre pour tenter ma chance de rencontrer un agriculteur de mon coin de pays, producteur laitier de surcroît (on pourra pas dire que je ne sais pas ce que je veux)...
Il faut bien que je finisse par surmonter mes appréhensions et que je tente quelque chose puisque l'Homme ne viendra pas sonner à ma porte hehe !... on verra bien !

Dans un autre ordre d'idée, Grande Fille s'est très bien débrouillée hier à la rencontre avec la peternel et le médiateur. La bataille n'est pas encore gagnée, mais nous avons au moins remporté la première manche. Grande Fille va conserver son p'tit emploi actuel et elle reprendra l'école à l'automne pour au moins un an encore... fiouuu !

Magenta a dit...

Jeune homme ne sait pas ce qu'il manque!!!

Une femme libre a dit...

Herbert, que vous êtes charmant, comme toujours!

Angelika, mais c'est magnifique, je vous imagine trayant vos vaches ensemble, avec un baiser entre chaque chaudière de lait, des étoiles dans les yeux et la main baladeuse du pis de la vache au ... et ne me dites pas que ça ne se passe plus comme ça de nos jours, on fait de plus en plus dans le biologique et dans le naturel et c'est un homme naturel, sensuel et biologique que je vous souhaite! Blague à part, les agriculteurs manquent de femmes, vous allez avoir plein de candidats. Allez, ouvrez-vous un blogue pour nous raconter tout ça, rien de plus passionnant qu'un blogue de rencontre. Et on pourra vous conseiller en plus.

Il le sait, Magenta, il le sait! ;o)

Une femme libre a dit...

Angelika, je pense qu'on est portée en tant que parent à sous-estimer nos enfants qui ont des problèmes d'apprentissage, parce qu'on baigne dans leurs problèmes depuis qu'ils sont petits justement et qu'on est habituée à les défendre. Ils et elles peuvent vraiment nous surprendre, agréablement!

Angelika a dit...

Vous avez tout à fait raison. J'avais tellement le nez dedans que je n'avais pas réalisé les forces nouvelles au fond d'elle même, prêtes à émerger. Étant confrontée à l'obligation de se défendre, elle a eu l'occasion de pleinement prendre sa place et de se dépasser, et elle a réussie. Je suis profondément fière d'elle...

Mongoose a dit...

Moi c'est l'inverse, ils ne s'interessent que physiquement. Enfin non, pas vraiment, il y en a qui me font des compliments sur ma culture et mon intelligence aussi, et j'ai horreur de ca aussi. Moi je voudrais qu'ils s'interessent a moi comme personne, et non juste comme une geisha.