mardi 11 mai 2010

Le quotidien

J'y suis replongée. À moi de faire en sorte qu'il soit intéressant et constructif.

10 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Je ne suis pas inquiète pour vous, c'est pas l'imagination qui vous manque!

Armande Simplette a dit...

J'ai profité, récemment, d'un match de hockey (qui ne me passionne pas vraiment) pour lire quelques messages des années précédentes puisque je vous lis depuis peu seulement. Or, là, je ne me fais plus aucun souci sur votre capacité à rendre votre quotidien intéressant!!!! :)

Pur bonheur a dit...

Pas de nouvelles de Monsieur Relation?

unautreprof a dit...

puis, ce retour au quotidien, vous le vivez comment?

Le vent a dit...

Vous êtes une femme et vous êtes libre.

Alors ! ! !

Solange a dit...

Ça ne m'inquiète pas du tout.

Une femme libre a dit...

J'avoue qu'au niveau imaginaire, je suis bien pourvue, Nanou.

Le passé, le passé, faut pas s'y fier, ma belle Armande, il n'y a que le présent et ce que l'on en fait qui compte.

@Pur Bonheur.
Monsieur Relation, je l'ai vu mercredi passé et j'ai conclu qu'il valait mieux ne plus se revoir, tant que je n'ai pas un chum du moins. Il m'a donné une passe pour un essai gratuit de son gym. Faudrait bien que j'y aille.

Je le vis en étant grosse et malheureuse de cet état, Un autre prof. Je vais finir par réagir positivement, en attendant, je mange.

Femme, libre, oui, Jacou et puis... la suite s.v.p.?

Héhé! moi non plus, pas vraiment, Solange.

Chantalou a dit...

La routine reprend vite le dessus et tu as raison, autant la rendre agréable! Avec une femme "si charmante" rien n'est plus facile, y aurait-il un charmant monsieur pour accompagner cette dame?? Amicalement, Chantalou xx

Anonyme a dit...

Le passé n'est plus et le futur n'est pas encore là. Quant au présent, je le trouve bien coincé entre passé et futur... Alors, faut-il remplir ce présent d'activités sans nombre au risque de l'étrangler encore plus ? Ou faut-il ralentir pour mieux sentir le présent s'élargir et devenir plus réel et mieux en jouir ? Hmmm Ce qui est bien avec la philosophie c'est que c'est divers et divertissant, et très enrichissant pour l'imagination, je trouve. Finalement, en acceptant la mort et le temps qui passe, on en est libéré et on jouit plus du présent quel qu'il soit. Finalement, entre rester devant une connerie à la télé ou lire un super bouquin, quelle différence ? ;)

Au fait, en France, nous avons actuellement les seins de glace, et chacun essaye de les réchauffer comme il peut. Venez en rire avec moi : http://trex58.wordpress.com/2010/05/13/les-seins-de-glace/
Tony
PS: vous n'êtes toujours pas venue compléter votre témoignage sur "Le corps d'un homme" dans "Les seins des femmes" sur mon Blog...

Une femme libre a dit...

Un charmant monsieur, Chantalou? Pas le temps. J'escalade la montagne, moi.

Tony, faut que je vous ponde un texte érotique sur commande en plus? Vous êtes bien exigeant, cher ami victime des seins de glace. Les miens sont bien chauds et palpitants pourtant.