vendredi 11 juin 2010

Ma photo

Je ne ressemble plus à la photo de mon blogue. Signe que j'écris depuis longtemps. Signe que le temps passe. Signe que je devrais la changer.

"L'impermanence est le principe de l'harmonie. Quand nous ne luttons pas contre elle, nous sommes en harmonie avec la réalité." (Pema Chödrön)

9 commentaires:

herbert a dit...

Bonsoir, Femme libre.
C'est avec discrétion que j'entre dans cet espace plein de lumière...
Evidemment, je vois ta photo, mais c'est moi qui ne vois plus mon ombre...
Tu vas me croire, n'est-ce pas ?
Bonne fin de journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Herbert, vous êtes un poète. Toutes les femmes sont folles de vous (faut voir l'immensité de votre fan-club!) et je ne fais pas exception.

MagentaVoitRose a dit...

Tout un changement ici ma chère...
Très ensoleillé, ça sent l'été!!!

À plus,
Mag

Une femme libre a dit...

C'est le temps des vacances ououh... (Pierre Lalonde)

Vous venez pour la murale, Magenta? Je veux une fausse fenêtre avec une nature verdoyante et tropicale, un singe ou deux dans les palmiers et des lianes. Vous pouvez faire ça?

Solange a dit...

J'aime cette nouvelle présentation, c'est clair et ça fait plus estival.

Une femme libre a dit...

Merci Solange!

Chantalou a dit...

Superbe ce changement, j'adoreee! Tu es une "artiste du blog" ma chère lol! Chantalou xx

Angelika a dit...

Très joli le nouveau fond... la liberté des oiseaux en vol c'est concept avec vous, femme libre que vous êtes... :-)

Une femme libre a dit...

C'est vrai, ce nouveau décor me convient parfaitement, Chantalou et Angelika. Merci à Blogger!