samedi 26 juin 2010

Tourner en rond ou rester là

Mais non, mais non, sortir! On a une liste longue comme ça de choses à régler avant le départ pour l'Espagne de Seize ans. Je la lui ai remise, la liste, pour la responsabiliser et elle ne fout rien et moi non plus, tiens! Curieux. Mais je suis là avec elle, parce qu'il nous reste peu de temps ensemble, parce que c'est la chose à faire, parce que je suis paresseuse aussi. Le temps passe. Elle regarde la télé. Des émissions de meurtre. Allez, on se bouge, fillette. Le festival de jazz est à notre porte. La liste attendra.

5 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

donc... on en déduit que le dos se porte mieux?

Salutations à vous

Anonyme a dit...

Tu es si négative, si négative. Commment y arrives-tu ?

Julie Tremblay

Une femme libre a dit...

@Juliette, Oui, ça va mieux. Pas au meilleur de ma forme, mais ça va mieux! ;o)

@Julie Tremblay, Tu es si désagréable, si désagréable. Comment y arrives-tu?

Éléonore a dit...

J'aime venir lire ton blog, je m'y retrouve, il y a comme un écho de ce que je vis parfois.

Tu agis différement de moi et cela me plait car ça m'amène vers d'autres lieux de réflexion.

J'aime ton énergie et la liberté qui semble t'animer.

Bonne chance avec les préparatifs de mademoiselle 16 ans, j'ai souvent eu l'impression de ramer pour eux plus qu'eux même ;)

Une femme libre a dit...

Éléonore,

On a beaucoup de points communs, c'est évident, et tant mieux si on ne pense pas la même chose, ça élargit nos horizons!

Mademoiselle Seize ans a perdu les listes que nous avions pris beaucoup de temps à faire ensemble. Je ne sais pas trop quoi faire avec ça. Je sais qu'elle n'a pas fait exprès (pour les perdre) Bof! Elle part dans deux jours, on ne va pas gâcher le peu de temps qui reste. On s'y remettra. L'autonomie, elle aura bien le temps de l'exercer pendant son mois en Espagne.