jeudi 19 août 2010

Suite

Je ne lâche pas. La première raison pour laquelle je dois contrôler mon poids et faire de l'exercice est la prévention du diabète qui court dans ma famille. J'allais l'oublier. Maintenant, je ne vois plus l'entraîneur qu'une fois par semaine, alors c'est à moi à me faire un programme les autres jours. J'en suis capable. Aujourd'hui, yoga avec mon super prof guru qui me pousse. C'est musculaire et très cardio aussi en plus du volet spirituel. Une heure trente intense. Le bon côté de faire du yoga le soir, c'est que ça m'empêche de manger. C'est le soir que je ressens la faim, le jour, ça va bien.

Il y en a des hommes dans ma vie. Platoniques. Le monsieur qui veut se marier est toujours dans le décor avec des histoires toujours plus abracadabrantes avec les femmes qu'il rencontre. Vraiment, il y a des femmes (et des hommes) qui sont prêtes à tout pour se matcher. On va aller dîner pour s'en parler.

Je reviens pour la suite.

9 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

"Le monsieur qui veut se marier est toujours dans le décor avec des histoires toujours plus abracadabrantes avec les femmes qu'il rencontre."
Écoute, tu me fais tellement rire avec ce monsieur!Est-ce qu'on va avoir droit à une petite part du gâteau? Tu nous raconteras?

Francine-la-pas-fine a dit...

C'est vrai qu'il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour se "matcher"! Je l'observe presque quotidiennement à l'endroit où j'habite i.e. une "résidence pour jeunes retraités dynamiques". Oh la la, un homme seul ici ne le reste pas longtemps... même s'il porte des "bermioudas" aux genoux avec des beaux p'tits bas bruns dans ses sandales, le tout agrémenté d'une chemise décolorée et portée par-dessus pour "cacher" son ventre proéminent, sans parler de celui au nez rouge et à la démarche incertaine, qui parle trop et trop fort, qu'il soit vulgaire ou macho! Il y en a bien sûr quelques-uns (2 ou 3) qui ont de l'allure mais souvent ils ne veulent rien savoir et préfère se "matcher" ailleurs. Quand mon chum me dit : "Je ne sais pas ce que je ferais sans toi" je lui réponds : "Tu n'auras qu'à ouvrir la porte... elles seront en ligne à t'attendre!"... Faut-il préciser ici que l'Homme est grand, beau, non bedonnant, "propre de sa personne" et charmant. Je vous laisse ici, je vais aller m'occuper de mon Homme (avant qu'une autre ne le fasse!!!).

Chantalou a dit...

Bien hâte aussi de savoir la suite... Il y en a des hommes... il ne suffit que de trouver le "moins pire" lol!! Beaucoup plus facile que de dire" trouver le meilleur", n'est-ce pas lol?? Un peu d'humour adoucit les choses hein, chère femme libre?? Amicalement, Chantalou xx

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Je crois que je vais t'attendre longtemps...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Solange a dit...

J'ai du mal à comprendre que des hommes ou des femmes souvent se contentent de si peu. Il me semble qu'avec l'âge on devient plus sélectif et qu'il y a des compromis qu'on ne veut plus faire.

Pur bonheur a dit...

Moi aussi je trouve que les femmes seules dans les 60-70 ans deviennent pathétiques.
Je sais que ça ne sera jamais mon cas. Oh que non.
Vous non plus, n'êtes pas comme ça Femme Libre et c'est bien tant mieux.

Joan Durand a dit...

Moi aussi je veux savoir la suite... :-)

Une femme libre a dit...

@Nanou
Je raconterai... un autre jour! ;o)

@Francine,
Tout ce que vous racontez est rigoureusement exact. En fait, quand je rencontre des hommes dans la trentaine et la quarantaine qui se désolent de ne pas trouver de femmes, je leur dis qu'ils n'ont qu'à attendre et que le temps va absolument arranger les choses! Héhé!Gardez-le précieusement votre chum. Vous connaissez ma nouvelle théorie du partage... ;o)

Une femme libre a dit...

@Chantalou
Quand on a le sens de l'humour, un vibrateur et une belle vie, a-t-on si besoin de ça de l'homme-le-moins-pire? (rire)

@Herbert
Vous avez une autre fois raison. J'ai pris tant de temps à répondre que d'autres sujets ont pris la place des amours du monsieur-qui-veut-se-marier!

@Pur bonheur,
Il ne faut jamais dire jamais!

Joan,
La suite viendra. Là, je suis dans mes angoisses et mes plaisirs maternels. Je sais que vous comprendrez! ;o)