jeudi 25 novembre 2010

Défis et autres folies

Il fait beau, pas besoin de ma lampe solaire, lalalalère!

Les hommes, j'en ai des platoniques mais je vais m'en trouver un tonique!

La vie est belle, tout dépend de soi et ce qu'on en fait!

Bouger, bouger, ça dynamise!

Manger à mon goût mais en petite quantité. Ne pas me casser la tête. Intensifier mes rencontres avec l'entraîneur. Il est là pour moi, il prend soin de moi, il me connaît bien, ça vaut bien des voyages. Je dois en profiter.

Voyages, voyages. Je veux quoi, moi, vraiment? M'écouter. Ma fille suivra.

Me faire confiance.

Bénévolat. Mettre des balises et m'y tenir, sinon ils vont me gober tout rond.

Me trouver un vrai job, qui paie. Faire mon c.v.

14 commentaires:

Solange a dit...

Eh bien c'est une bonne journée tout ce que le soleil peut faire|

Une femme libre a dit...

@Solange, n'est-ce pas? Et je m'en vais manger des sushis au Isakaya, le meilleur restaurant japonais en ville! La vie est belle.

cryzal a dit...

il y a des jours gris et le lendemain le soleil réapparait :)

alors on profite a plein des bons jours ;)

unautreprof a dit...

Isakaya? Ohhhhhh, je vais devoir aller tester ça...

Une femme libre a dit...

@Cryzal
Et des fois, les jours ensoleillés se poursuivent...

Vous m'en donnerez des nouvelles, Un autre prof!

Fc a dit...

hahaha!!!

J'adore ce ton si désinvolte que vous employez à l'occasion.

J'veux juste apporter un p'tit bémol. Un job à temps plein apporte des contraintes... peut-être l'impossibilité de prendre des vacances en novembre :-)

Pensez-y deux fois avant de vous réembarquer !

Bonne fin de semaine.

Une femme libre a dit...

Un job qui me permet des vacances en novembre, évidemment, héhé! Je veux tout moi, le beurre et l'argent du beurre. Et je l'aurai.

Une femme en santé a dit...

Bonjour une femme libre,
Pourrais-tu faire des contrats au leiu d'un emploi ? Ça te donnerait la latitude dont tu as besoin ....

Une femme libre a dit...

Possiblement Une femme en santé. C'est une bonne idée!

Chantalou a dit...

Et bien tu dégages toute une énergie aujourd'hui, ça se ressent à travers ton écriture! Chantalou xx

Francine-la-pas-fine a dit...

En prenant connaissance de ce site, j'ai tout de suite pensé à vous. Ce serait joindre l'utile à l'agréable (enfin, je crois!). Et ça me tente en "vlimeu" (quelqu'un peut me dire d'où vient ce mot). Voilà donc le lien : http://www.sosbeaute.ca/campsossantebeaute-id157.php

Une femme libre a dit...

Plus aucune énergie au moment où j'écris, Chantalou (m'occuper d'un bébé m'a épuisée) mais un bon moral par contre! ;o)

Ils vont faire fortune avec cette formule, Francine!

Nanou La Terre a dit...

Ah...que de questionnements et de soucis...
Bon. Bien si tu n'en veux plus, moi je la prendrais bien ta fameuse lampe solaire que tu sembles si peu utiliser finalement...(ahah)
Tendresses xxx

Une femme libre a dit...

Je l'utilise tous les jours sans soleil et je pense que ça aide, Nanou. Aux environs de cent dollars au Costco.

Mais ce qui aide le plus, c'est évidemment sortir au soleil naturel quand il y en a!