mardi 30 novembre 2010

La trouille

C'est aujourd'hui que je commence mon bénévolat avec la petite fille trisomique et sa mère. Cet après-midi. Gros contrat qui me fait peur.


Ce matin, entraîneur. Je vais me donner à fond. Je suis devenue bien forte avec toute cette musculation. J'ai eu le plaisir de le constater en portant facilement Petit-fils (qui est costaud) dans sa poussette dans plein d'escaliers lors de nos sorties de fin de semaine. Valorisant.


Là, je suis sous mon traitement à la lampe anti-déprime hivernale. Me semble que ça fait effet!

5 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Et puis faut profiter des quelques rayons de soleil que nous aurons aujourd'hui car plusieurs jours de pluie suivront.

Chantalou a dit...

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ton bénévolat! Reste toi-même et tout va bien se passer! Chantalou xx

cryzal a dit...

justement ce que j'aimerais bien avoir en cadeau de fête cette année une lampe anti-déprime.....est-ce que tu as quelque chose a me conseiller ????

Maman à bord a dit...

J'espère que ton bénévolat s'est bien passé. C'est toute une expérience!

Une femme libre a dit...

La pluie me dérange moins depuis que j'ai ma lampe, Pur Bonheur. Elle est allumée pendant que je vous écris ce matin.

Je suis restée moi-même et ça ne s'est pas bien passé, héhé! Chantalou!

La mienne vient du Costco, Cryzal. Une centaine de dollars. C'est une Philips. Je suis satisfaite.


Pas trop bien passé,non, Maman à bord. Mais on m'avait prévenue que ce serait difficile et je persiste, pour une autre journée du moins! ;o)