lundi 29 novembre 2010

Séduction

Je suis contente d'être débarrassée des hommes qui n'aiment pas les femmes de mon âge. Enchantée de ma vraie liberté qui n'est pas de séduire mais bien d'être moi-même sans compromis. Sexuelle et sexuée et femme plus que jamais.

Tellement compliqué de jouir avec un homme de toutes façons, surtout s'il a mon âge et bande de temps en temps en en faisant tout un plat en plus, comme si toute notre relation était basée sur son pénis vaillant ou pas. On s'en fout de son pénis. Et quand je me regarde dans un miroir, je me trouve tout à fait séduisante, unique et fière. Je ne m'abaisserai pas. Jamais.

8 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Bien dit,Femme libre!

Marico Renaud a dit...

Yes madame! Tout à fait d'accord.

Chantalou a dit...

Une femme qui s'affirme est bien dans sa peau, bravo à toi ma chère! Chantalou xx

Nanou La Terre a dit...

Et vlan, voilà qui est bien dit, une bonne chose de réglée. Je pense que c'est une attitude tout à fait positive et affirmative qui doit être conservé à vie!
Qu'est-ce qu'on en a à faire de ces hommes qui ne sont plus intéressés par les femmes de 50 et plus, veux-tu bien me dire toi?

Une femme libre a dit...

Une bonne chose de réglée, j'adore, Nanou la terre! Non, on n'en a rien à faire des hommes de cinquante ans qui préfèrent les femmes de vingt ans. C'est leur droit et leur liberté de faire et de dire, mais non, on a rien à faire avec ces hommes-là. La femme de cinquante ans et plus cesse de faire l'objet de représentations. On n'en voit peu dans les revues, au cinéma et en photos. Pas vrai. Il y en a tout de même. Tiens, Copacabana qui est à l'affiche avec une Isabelle Huppert dans la cinquantaine plus guillerette que sa fille et puis ici, là, la nouvelle série télé qui va commencer mettant en vedette deux femmes dans la cinquantaine.

Pur bonheur, Marico et Chantalou, s'affirmer oui, certainement et surtout ne pas regretter sa jeunesse, ni les hommes de notre âge avides de chair fraîche. S'abaisser pour moi, ce serait me travestir pour essayer de leur plaire. Peine perdue de toutes façons, pour eux, les rides d'une femmes lui enlèvent du charme alors que leurs rides à eux leur en donnent! Vous lirez Tony (dans mes favoris à droite), c'est exactement ce qu'il m'écrit!

_MlleB a dit...

Et toc! Et puissiez-vous le trouver, cet homme dont l'assurance véritable s'harmonisera avec la vôtre.

Une femme libre a dit...

Mlle B
Je ne le trouverai pas vu que je ne le cherche pas. Pas pour l'instant. Et je ne m'en porte pas plus mal...

Anonyme a dit...

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David