dimanche 5 décembre 2010

Valéry

Valéry qui commente ici depuis quelque temps, je l'ai connue sur le web, dans un forum de parents. Il y avait un onglet sexualité et c'est là qu'on écrivait le plus souvent, elle et moi. Nos idées et nos expériences se ressemblaient, différaient et se complétaient et on avait bien du plaisir à se lire l'une l'autre. On se chicanait épistolairement aussi. On a fini par se rencontrer. Une jeune femme avec une vie tumultueuse et intéressante. Une forte personnalité. Je n'ose en dire davantage même si j'en sais beaucoup. Mais quand je dis qu'elle devrait s'ouvrir un blogue, je le pense vraiment. Elle en a des choses à raconter, la belle et elle pourrait ébranler bien des idées reçues.

10 commentaires:

Travailleuse sociale a dit...

J'aime la sincérité de ce mot d'encouragement.

Une femme libre a dit...

La sincérité est certainement une qualité qui me caractérise, son pendant négatif pourrait être le manque de tact. Je travaille là-dessus... un peu!

herbert a dit...

Tu vas bien réussir à la convaincre...
Et ton blog a changé de look.
Il est encore plus accueillant qu'avant...
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Je seconde Femme Libre
Valéry est absolement charmante dans ses commentaires et me parait une femme hors de l'ordinaire !!moi aussi j'aimerai bien qu'elle ouvre un blogue car je lis religieusement ses commentaires...
Elyse

Une femme libre a dit...

Je comprends donc que mon blog soit accueillant, Herbert, dorénavant, je vous reçois directement dans mon lit!

La décision lui appartient, chère Élyse!

Lud. a dit...

Valéry, vous avez ici un bien fort encouragement. Je lis femme libre depuis quelques années maintenant. Et je lui fais confiance, quant à son «pif» :) C'est avec grand plaisir que je vous accompagnerais sur votre blog.

Chantalou a dit...

Bravo à Valéry qui fait des commentaires intéressants, je trouve aussi que c'est une femme spéciale! Chantalou xx

La Mère Michèle a dit...

Mmm j'ai comme l'intuition qu'il s'agit de PP ... je connais :o)

Valéry a dit...

Crime de bine vous êtes tous très gentils... :-) lol Je prend ceci avec humilité comme un compliment et ça me flatte... :-) Mais je crains que ça ne soit pas dans l'immédiat... Mais bon, alors que ça ne m'avait jamais passé par la tête avant, ça a semé une petite graine dans ma tête... :-) lol Alors on verra si les idées germent un jour... :-D

Mais j'ai beaucoup de réticences car je me connais: je suis perfectionniste et ça risque de me bouffer du temps que je n'ai pas et se répercuter sur les tâches essentielles... :-S Et avec mon métier, j'ai de la difficulté avec l'idée d'afficher publiquement certaines de mes opinions et tranches de vie car je ne voudrais pas être reconnue par les clientes... ;-) lol Et puis bon, même de manière anonyme, je suis facilement reconnaissable... :-D lol Crime un moment donné en l'espace de quelques jours j'avais ouvert un compte Facebook et je me suis retrouvée envahie de demandes de clientes et d'ex-clientes... lol

Bonne semaine à tous... :-)

Une femme libre a dit...

Lud,Chantalou, La mère Michèle (oui, c'est bien PP!), on s'est essayées, mais c'est elle qui décide, héhé!

Valéry, ouais, je comprends. J'avais pas pensé aux clientes.