mardi 4 janvier 2011

Chine

En 2010, j'ai passé six semaines en Chine, dont trois semaines accompagnée de ma fille de seize ans. Tout à fait extraordinaire. J'en suis encore estomaquée. Enrichie. Étonnée. Heureuse.

4 commentaires:

Lud. a dit...

Vous lui avez fait vivre une nouvelle expérience, avec la Chine. Mieux, vous avez expérimenté à ses côtés. Quoi demander de plus à un parent que vous n'ayez déjà fait? Vous êtes formidable.

Une femme libre a dit...

Je ne crois pas trop à la formidabilité des parents. J'aime le mot formidabilité que je viens d'inventer. En général, les actes héroïques ou en apparence généreux font notre affaire. Ça m'arrangeait qu'elle soit là et tant mieux si elle en a retiré quelque chose. (en fait, elle en a beaucoup retiré et l'idée était excellente).

Nefertiti a dit...

ca devait etre magnifique je t envie

tres bonne annee a toi et a ta famille ;O)

Une femme libre a dit...

Magnifique à qui le dites-vous, Nefertiti!!! Et là, on s'en planifie un autre voyage. Dans votre magnifique pays, peut-être, Égyptienne Néfertiti.