lundi 4 avril 2011

Pour en rire un peu

C'est comme ça que ça se passe.

11 commentaires:

Éléonore a dit...

délicieux !!! vraiment trop bon :)))

-----

remplacer végétarien par mère ayant allaité et non-végétarien par mère n'ayant pas allaité et vous aurez le même débat lolllll

Laurence a dit...

Très drôle! Merci pour le lien...

Anonyme a dit...

MOUHAHAHA, j'ai tellement, tellement ri ! Pour avoir été deux ans modératrice d'un forum sur la douance, c'est vraiment très drôle, qu'on soit végé ou non, ou que le débat se situe ailleurs ou non. Imaginez dans mon cas, la question des enfants doués, et de la présence (ou non) des troubles neurologiques... Et j'ai encore plus ri lorsque vient le temps du point godwin (je l'attendais haha). Trop-drôle.

(le pire, c'est que j'ai contribué en droite ligne au débat avec ma ferme de Gaspésie hé hé)

¤Enidan¤ a dit...

hors sujet, désolée... mais je lis : le pays des grottes sacrées de Jean M. Auel

Katia a dit...

Vraiment, j'adore !! :)

Une femme libre a dit...

Absolument, Éléonore. Les sujets hautement émotifs,souvent reliés à l'alimentation, ont cette tendance à tourner en rond.

De rien Madame Croque-Cerise!

Le mieux, c'est effectivement d'en rire, Morgane.

Énidan, c'est noté.

Katia, ;o)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Puisque c'est ainsi, je fais la grève de la faim...
et je me nourris de ton humour.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Bon appétit, Herbert!

Chantalou a dit...

Trop drôle ... ça fait du bien de rire de temps en temps :0)) Chantalou qui te remercie pour ce lien, xx

Une femme libre a dit...

Chantalou, le rire est le meilleur des remèdes gratuits.

[kä] a dit...

Hahaha! C'est bon, J'adore!
Merci :)