samedi 11 juin 2011

381

C'est le nombre de marches de l'avenue du Parc au belvédère du Mont-Royal. Pas mal quand même. Je devrais me mettre en forme avec ça.

7 commentaires:

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Tu as dû retrouver ton billet pour avoir cette forme-là...
Bon dimanche.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Mais oui, retrouvé le billet! Tout va bien.

Anonyme a dit...

J'ai dû les compter un jour aussi ces marches! Je l'ai montée à vélo aussi quelques fois la Montagne, pas par les escaliers, hein.

J'ai vécu dix ans sur le Plateau/Mile-End avant de partir en Europe. La Montagne via le Parc Jeanne-Mance, c'est mon coin. J'allais y marcher, comme vous, régulièrement. Quand je reviens à Montréal, j'essaie de monter au Belvédère voir 'ma' vue.

Pofitez-en bien, Femme Libre.

Mammouth

Une femme libre a dit...

C'est grand l'Europe. Vous êtes où, Mammouth? Partez-vous un blogue qu'on en sache davantage sur vous!

Je suis complètement à plat avec mes antibiotiques super-puissants. Plus de montée de montagne et même plus d'entraînement. Repos. Et même le repos me fatique.

Une femme libre a dit...

fatigue

Anonyme a dit...

381 = 3 x 127 , qui sont 2 nombres premiers de Mersenne.

Bon, je sais, c'est idiot... mais ça me rappelle des souvenirs... de Maths.

Une femme libre a dit...

Et il y a un sens symbolique à ces chiffres, Tony?