vendredi 24 juin 2011

Annonce

Chers lecteurs, soyez informés que j'ai des running shoes dans les pieds, un imper bientôt sur le dos et que je m'en vais monter les marches de ma montagne jusqu'en haut. Non, mais ça paraît que Dix-sept ans est partie, sinon, c'est à elle que je dirais ça en la suppliant de m'accompagner. Comme elle dirait non, je serais au même point. Alors, non, je ne vais pas me transformer en grosse patate obèse qui ne bouge pas. oui, si je le veux, je le peux et je le veux. C'est un départ!

13 commentaires:

Josie a dit...

Go go Femme libre!

Le faire pour soi. Point.

Bravo :)

Maman à bord a dit...

Quelle belle initiative!

Une femme libre a dit...

Merci pour les encouragements! Ça a bien été!

a dit...

Félicitation pour votre sortie!
Belle motivation en cette journée pluvieuse!

Fée des Bois a dit...

Woaw! Une femme libre pleine de motivation! Bravo!

Le factotum a dit...

Bravo!

Rien n'est plus zen que l'exercice sous toutes ses formes, surtout en plein air.

Bonne fête nationale!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
C'est un départ et il est sublime...
Alors quand tu seras au sommet...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Kä, en fait, la pluie, c'est dans notre tête que ça fait obstacle, surtout la petite pluie comme hier, parce qu'une fois partie, c'est même agréable. Rafraîssant dans l'effort et pas besoin de lunettes de soleil!

Bienvenue dans mon blogue, Fée des bois. Je suis allée voir votre blogue et j'ai adoré vos photos. Je vais vous visiter souvent.

Le factorum, voilà, zen et endorphines et plaisir dans l'effort. J'aime tout ça et je ne l'ai découvert qu'à la toute fin de la quarantaine.

"Un peu plus haut, un peu plus loin" comme dans la chanson de Jean-Pierre Ferland,Herbert. Vous connaissez? Magnifique chanson.

Une femme libre a dit...

Rafraichissant

Michèle a dit...

Super! Je vous encourage à l'exercice! C'est tellement bon pour l'intérieur et l'extérieur!! Bravo!
Je reviens tout juste de jogger sous la pluie moi aussi!

Pur bonheur a dit...

Bravo! Vous allez finir par avoir un c.. d'acier si vous le faites tous les jours (rires)!

Nanou La Terre a dit...

Ah ah Femme Libre, tu me fais tellement rire!

Mijo a dit...

Running shoes...
Au début, c'est dur de les lacer puis on se surprend à les chercher du regard pour les enfiler au plus vite. Et par tous les temps.