mercredi 15 juin 2011

Ferland

Un spectacle magnifique.  Un homme généreux,sûr de lui, qui joue avec son public. Éric Lapointe comme invité et une complicité très réussie. Un hommage à Léveillée bien rendu. Une chorale d'enfants, un choeur, des musiciens impeccables, des effets visuels. Plusieurs rappels, la foule en liesse, le sourire charmeur de Jean-Pierre. L'album Jaune chanté au complet et plein d'extras délicieux. Heureuse soirée.

6 commentaires:

herbert a dit...

C'est tant mieux, Femme libre.
Les belles soirées sont si rares...
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Quel bonheur! Je suis heureuse pour vous, Femme Libre. Une belle soirée, ça aide pour continuer la route.

Reposez-vous bien tout de même. Fatiguée, vous ne serez pas d'une grande aide pour personne, encore moins pour vous.

Je dois filer au yoga.

Mammouth

Petite Fadette a dit...

Jean Auel, Le clan de l'ours des cavernes. Musso, c'est fini pour un bout.

Toujours fidèle à lui-même ce Ferland, pas vrai? Avec Éric Lapointe? Drôle de duo! :)

Une femme libre a dit...

Non, un duo très crédible, avec une affection et une complicité palpables. Lapointe a fait un grand succès d'une chanson de Ferland, celle où il dit "J'voudrais pas faire la vie de mon père", Ferland n'osait pas la chanter pour ne pas faire de peine à son père!

Une femme libre a dit...

Le titre de la chanson (que j'adore) est "Qu'est-ce que ça peut bien faire?"

J'aime beaucoup la voix rauque et puissante d'Éric lapointe.

Nanou La Terre a dit...

Ouin, je crois que j'ai manqué quelque chose là...