vendredi 17 juin 2011

Malade

Je suis une mauvaise malade. Je veux faire comme d'habitude, y arrive mal. Frustrée je suis.

7 commentaires:

herbert a dit...

Bonsoir, Femme libre.
Si tu fais le diagnostic, tu vas guérir vite.
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

J'adore votre nouveau look. Wow! Vous rajeunissez de 25 ans avec toutes ces couleurs! ;)

Mayieve a dit...

Within you, the force is.

Michèle a dit...

Être malade nous permet de réaliser à quel point on est bien lorsqu'on n'est pas malade ;)

Il y a ça de bon...(l'unique chose!)

Merci pour votre bienvenue sur votre blogue! C'est réciproque (sur le mien!)

Pur bonheur a dit...

Je vous avait dit de rester au lit! Tsss!!

unautreprof a dit...

Comme une enfant;)
Femme libre, repos. Allez, vous reviendrez plus en force.

Une femme libre a dit...

Pas assez vite à mon goût, Herbert!

J'aimerais bien que ce soit et mon blogue et mon corps qui rajeunisse de 25 ans, Petite Fadette. Tant de choses à vivre encore. Le temps va manquer.

Bien dit, Michèle! Le bonheur, c'est ... la santé! et la mienne reviendra.

Pur bonheur, j'aurais donc dû, que j'aurais donc dû! (en me frappant la poitrine)

@Unautreprof
Ouais, je vais aller rendre un dernier hommage à Léveillée (veillée funèbre ce soir à la cinquième salle de la Place des Arts) et presto, au lit! Cette fois, je suis vos conseils et ceux de Pur Bonheur, héhé!