vendredi 26 août 2011

Blogue de voyage

Un nouveau blogue très intéressant. Une famille de quatre enfants qui parcourt l'Asie pendant un an. Le voyage commence tout juste et c'est déjà passionnant. Les yeux débridés.

3 commentaires:

Abige Muscas a dit...

rien à voir, mais je viens de m'attaquer à la mise à jour de mon blog, alors voilà où j'en suis pour le défi:

Le Doktor Faustus, Thomas Mann

Les Confessions, JJ Rousseau

Les Rêveries du promeneur solitaire, JJ Rousseau

Ethique, Spinoza

Ethique, Aristote

Ethique, Alain Badiou

Le fondement de la morale, Schopenhauer

Généalogie de la morale,Nietszche

Fondements de la métaphysique des mœurs,Kant

Défense du paganisme contre les galiléens, Julien l’Apostat

Maurice et Jeannette, Annette Wievorka

La couleur des sentiments, Kathryn Stockett

Les Petits, Christine Angot

Les liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos

ça doit faire 26 depuis le début de l'année (sans compter les livres d'enfant, mais il ne faut pas abuser, tout de même...). J'ai intérêt à mettre le turbo pour arriver à 52!

Une femme libre a dit...

Vous y arriverez si vous le voulez! Beaucoup de morale et d'éthique dans vos lectures, Abige.

Juste moi a dit...

Merci pour ce lien. Je sens que je vais aimer !