vendredi 19 août 2011

Retraite

Chers amis,

J'entre aujourd'hui en retraite fermée. En fait, c'est commencé depuis hier, avec Coteau Rouge, un film extraordinaire que je vous recommande chaudement. Il sera en salle dès septembre. Je serai donc matin, midi et soir au Festival des films du monde. Bonheur et recueillement! Amen!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse, chanceuse!!!!!!

Soyez heureuse, Amen

FRance

Maman à bord a dit...

Bon festival!:)

Marico Renaud a dit...

J'avais un bon "feeling" pour Côteau Rouge. Tu confirmes. Voilà c'est à mon programme de septembre.
Merci.
Et laisse-nous savoir tes coups de coeur.
Re-merci à l'avance

Nanou La Terre a dit...

Le seul homme? Mais non, il y a aussi Herbert, ce cher!

Solange a dit...

Chanceuse, bonne semaine alors.

Une femme libre a dit...

Nanou, oui, en effet, comment l'oublier? et le Factotum et Tony aussi. J'ai modifié mon texte... merci!

Une femme libre a dit...

Marico, c'est une belle histoire avec une pointe d'humour appréciée et de la joie de vivre. Magnifiques comédiens, c'est à voir! On en sort joyeux.

France, merci!

Maman à bord, c'est bien commencé. Merci!

Solange, encore plus chanceuse, c'est dix jours! ;o)

Michèle a dit...

Profitez de ce bon temps! Vive Mtl!

Une femme libre a dit...

Je profite en masse, Michèle, ne passe à la maison qu'en coup de vent entre deux projections. Je voyage en masse. Aujourd'hui seulement: Allemagne, Japon, Portugal, Espagne, Israël, Mexique! Le bonheur!

Mijo a dit...

Bon festival.

Éléonore a dit...

Je suis jalouse !!!!
Moi ce sera en janvier au festival du film international de Baie-Comeau.

Bonne retraite :)))

Une femme libre a dit...

Merci Mijo!

J'aimerais bien y aller à ce festival-là aussi, Éléonore, il a une excellente réputation. En fait, courir les festivals de films dans le monde entier, je vais faire ça un jour.

Chantalou a dit...

Bon visionnement ma chère! Chantalou xx