mercredi 12 octobre 2011

Défi exercice 10 semaines

On ne peut plus poster sur le blogue d'exercice de Lucille. Alors, je vous dis ici que je fais toujours le défi, que je suis bien heureuse qu'on s'en soit tenu à trente minutes par jour, parce que c'est ça que j'ai fait les 8, 9 et 10 septembre, 30 minutes marche rapide. Et puis hier, le 11, 60 minutes de musculation avec l'entraîneur, ce qui m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui, je veux me rendre à pied à mon bénévolat, soit une marche de deux heures à peu près, d'un bon pas, du quartier des spectacles de Montréal à la ville de Verdun.

10 commentaires:

Zolasoleil a dit...

Wow, du quartier des spectacles à Verdun, vous êtes bonne de marcher tout ça!

Une femme libre a dit...

Je l'ai fait la semaine passée et j'ai trouvé ça bien agréable. J'étais passée par la rue Notre-Dame, très intéressante avec de beaux cafés branchés quand on se rapproche d'Atwater. Je vais essayer un nouveau chemin aujourd'hui.

Unknown a dit...

j'adore marcher le matin. j'ai moins de temps actuellement...

Le factotum a dit...

Il faudra que vous m'appreniez à marcher si longtemps.
C'est sûrement agréable en excellente compagnie.

Une femme libre a dit...

Matin, midi ou soir, j'adore marcher d'un bon pas, seule ou en bonne compagnie, Lilasvb. Vous viendrez marcher avec moi quand vous serez à Montréal!

Le factotum, aujourd'hui, je suis passée par la rue William, le quartier vraiment industriel et plutôt laid, des cours à scrap et des odeurs pestilentielles. Je me sentais ailleurs, dans notre tiers-monde à nous, il y a du monde qui travaille là, ils semblaient tout surpris de voir une promeneuse dans ces rues désertes! Mettons que je n'irais pas m'y promener le soir.

cryzal a dit...

:( c'est ben plate ça....

je continu aussi mais personnellement de moi à moi ....

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
je continue aussi à ma façon. Hier, 30 minutes de marche rapide xxx

Une femme libre a dit...

Cryzal, Nanou, on va se faire des petits-coucous exercice de temps en temps, histoire de s'encourager... ;o)

Anonyme a dit...

Je ne lâche pas et je continue à faire mon heure par jour... :-) Depuis le début du défi, il n'y a au plus que 2 ou 3 journées que j'ai pris congé, à cause du travail ou d'accouchements... :-)

Valéry

Une femme libre a dit...

Moi non plus, je ne lâche pas, mais j'ai quand même plus de journées à 30 minutes d'exercice par jour que je pensais... c

Aujourd'hui, je suis restée à la maison au cas où ma fille aurait besoin de moi. C'est son premier jour de stage chez un fleuriste et je suis plus énervée qu'elle. Mais comme je le sais là qu'elle n'a pas besoin de mes services, je pourrais sortir. Faut juste un bon coup de pied...