jeudi 5 janvier 2012

Ça mijote

J'ai plein d'idées pour 2012. Qui vont dans tous les sens. Stimulant. Dès que je mets de l'ordre là-dedans et que j'ai une minute (pas fini encore chez nous le Temps des Fêtes), je vous en ferai part avec plaisir. Plus on est de fous, plus on rit et j'ai bien l'intention de rire cette année. C'est déjà commencé.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne rigolade !

Maman à bord a dit...

Ça promet! J'ai bien hâte de vous lire! :-)

Cath a dit...

Viiiiiiiiiiite, j'en ris d'avance !

Fée des Bois a dit...

Plein d'idées, ça nous garde vivantes!
J'ai bien hâte aussi d'en savoir plus!

Michèle a dit...

On sera là ;)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Alors, j'attends ta minute...
Mais une minute, c'est court...

Bonne journée.

Je t'embrasse.

Solange a dit...

Si ça mijote c'est que ça va être bon.J'attend.

Une femme libre a dit...

Tony, merci!

Ça s'en vient, Maman à bord!

Riez, riez, Cath, il en restera toujours quelque chose!

Vivantes? Â qui le dites-vous, Fée des bois!

Michèle, yé!

Herbert, ma minute à moi est longue, mais elle achève. Merci d'être là, cher ami.

@Solange Bon? mmmmm et comment!!!