lundi 16 janvier 2012

Trop vite

Pas le temps. Je voulais faire un compte rendu en bonne et due forme du défi lecture de l'année passée, le temps a passé trop vite. Il me semble que 2012 avance à grande vitesse, ou bien est-ce moi qui me disperse? Retour au calme nécessaire.

Rien hier soir, rien ce soir non plus. Rien. Comme c'est agréable. Je me sens comme le jeune Philippe Noiret jouant Alexandre le Bienheureux auquel on demande ce qu'il fera maintenant que sa femme est morte. "Rien", répond-il avec un grand bonheur. C'est ce qu'on a fait après le souper d'anniversaire de Voisin, regarder Alexandre le Bienheureux sur grand écran. Il a toujours des idées originales Voisin et puis Philippe Noiret lui ressemble tellement ou bien c'est l'inverse? De grands bonhommes solides et carrés.

Alors, je fais quoi ce soir? Rien.

10 commentaires:

Maman à bord a dit...

Bonne soirée! :-)

Une femme libre a dit...

Merci! (soupir... de relaxation, héhé)

Le factotum a dit...

Badminton pour moi!
Faut garder la forme!

Une femme libre a dit...

La forme, ça, c'est sûr! Demain la forme pour moi, j'ai l'entraîneur tôt le matin.

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Ah! Voisin.

Le revoilà.
Il me manquait.

Bonne journée.

Je t'embrasse.

Pur bonheur a dit...

La farniente, j'adore.

Anonyme a dit...

ha!!!! le trop vite, le trop plein...je connais bien! :)

Nanou La Terre a dit...

J'adore ce film...

"L'oiseau dans la clairière, la clairière bleue
Siffle pour moi les jours heureux
Sa chansons plane là-haut dans le ciel
Entre la Terre et le soleil

Couchée dans l'herbe tendre
Pour l'entendre mieux
J'invente un monde merveilleux
Un monde où je serai tout à la fois
La terre, le ciel et l'eau pour toi"

Profite du "rien" c'est bon pour le moral et sage xxx

Une femme libre a dit...

Voisin va bien, Herbert, très bien même. Il a trouvé une femme extraordinaire qui est vraiment amoureuse de lui et qui me fait tellement réaliser que moi, je ne l'étais pas, amoureuse! Tant de choses qui m'énervent chez lui et chez son chien (qui a fait caca dans le salon en entrant chez elle!)semblent la charmer ou la laisser indifférente. Elle a ramassé le caca en disant au chien "Tu te sens mieux?" Elle sert et gâte Voisin comme si ça lui faisait réellement plaisir. Bref, c'est la femme idéale.

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur, moi aussi, mais pas trop longtemps. Je suis retournée rapidement à l'action. Un, deux, trois, go!

Marie-Julie, bienvenue chez moi!

Nanou, oui, c'est un film merveilleux dont je ne me lasse pas.