vendredi 3 février 2012

Fruits

Ceux qu'on cueille! Ceux du yoga plus précisément. J'y vais régulièrement trois fois par semaine, avec la prof bipolaire, avec un prof anglophone rigolo qui vient d'Edmundston et ensuite le samedi matin, avec une jeune prof ésotérique et charmante. Je fais aussi de la musculation avec mon adorable entraîneur qui connaît tellement ma vie et moi la sienne, depuis le temps qu'on se fréquente une fois par semaine. Idéalement, je voudrais m'entraîner en musculation une autre fois par semaine, mais je ne le fais pas toujours. Les fruits,vous dites? Ah! Oui, aujourd'hui en sortant du cours de voya du jeune prof aux cheveux longs et blonds qui vient d'Edmundston, j'ai ressenti un puissant rush d'endorphines, du style qui s'apparente à l'orgasme. Pas mal tout de même. Bienfaits corollaires de l'exercice. Je ne lâche pas!

9 commentaires:

Fée des Bois a dit...

Hum... je crois bien que je vais me mettre au yoga aussi. :)

Une femme libre a dit...

C'est dur mais à force d'efforts, il y a parfois quelques bénéfices secondaires, héhé!

Unknown a dit...

le yoga change tant de choses et hou parfois on a cette chance d une belle sensation

Une femme libre a dit...

En tout cas, je m'y suis vraiment remise. J'y retourne ce matin. Fait du bien. Aller au bout de soi.

Le factotum a dit...

Rien de mieux que le yoga , ma chère!
Aller à son rythme, rien de mieux.
En plus de tous ses effets secondaires agréables ...

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Mais la vie est là, Femme libre , et elle vibre toujours.
Tant mieux
Bonne journée

Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Je suis redevenue accro, le Factotum, j'y retourne aujourd'hui.

Stupeur et tremblements, Herbert! ;o)

Mijo a dit...

Ce rush d'endomorphine qui survient sans prévenir, je l'ai découvert en pratiquant la course à pied. Et rien que pour ça, je continue. Je réclame ma dose !!

Par contre, lors de mes cours de Pilates, je n'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant et d'aussi. Mais c'est vrai, encore hier soir, je suis ressortie du cours avec la banane et ne pouvant réfréner un petit soupir de contentement !!

Une femme libre a dit...

Oui, les coureurs en parlent, de ce fameux rush d'endorphines qui devient comme une drogue. Contente que vous continuiez l'exercice, Mijo! ;o)