vendredi 2 mars 2012

Ouf!

Ça fait du bien. Je me sens mieux. Tout bête des fois les contraintes que je m'inflige moi-même.

Ce soir, j'irai voir Polisse au cinéma et je ne vous le dirai même pas! ;o)

5 commentaires:

Le factotum a dit...

Bonne soirée cinéma!
Tu me racontes, dis!!!

Une femme libre a dit...

Pas allée encore. Aujourd'hui probablement après le yoga! ;o)

Solange a dit...

Ouf! il me semble en effet que vous devez vous sentir soulagée. Pourquoi toutes ces contraintes quand la liberté de faire ce qui nous plait quand ça nous plait, c'est si agréable.

Une femme libre a dit...

La liberté de faire ce qui nous plaît quand ça nous plait, c'est bon pour les vacances. Sinon, on s'en lasse rapidement. Il faut que la vie ait un sens autre que l'amusement. Je suis là-dedans, Solange. Le sens de la vie, le trouverai-je avant ma mort?

Aider les autres, je dirais. Oui, aider.

Si je ne me trouve pas une job aidante pour autrui, je ferai davantage de bénévolat. Quelque chose de signifiant, qui améliore un peu les conditions de vie de quelqu'un. Un petit pas vers le meilleur.

Une femme libre a dit...

C'était bien "Polisse" mais j'en sors légèrement déçue. C'est comme ça quand les attentes sont trop grandes.