samedi 3 mars 2012

Trois mars 2012

Le trois fait le mois.

5 commentaires:

Kim a dit...

Mais le 5 le défait! (et le 7 le refait....!) ;))

Michèle a dit...

J'espère que non dans mon cas car je me suis vraiment levée du mauvais pied et je suis bougon ce matin!!! La météo, le chum, les enfants, moi-même, tout m'irrite!!!!

Une femme libre a dit...

Kim, oui, c'est ce que ma mère disait! ;o)

Michèle, ben voyons donc, c'est encore le matin, vite, dépêchez-vous de changer de pied!!!

Une femme libre a dit...

Je reviens du yoga. Bon début!

Une femme libre a dit...

Et j'ai acheté Le Devoir La Presse et The Gazette. Je fais une heure de ménage et j'ai droit à une heure de lecture, yé! Ensuite une heure de paperasse pour l'impôt et une autre heure de lecture, cool! Et un petit film après ça? Bien sûr! Marcher dans la bouette? Mais pourquoi pas? ;o)))