mercredi 30 janvier 2013

Vaniteuse

J'ai un gros égo. Persuadée que j'étais que le mec-aux-jouets allait faire une dépression si je n'étais plus dans sa vie. Il a fini par appeler hier. Quand je lui ai dit qu'on n'allait plus se revoir, il n'a pas semblé si surpris que ça, a précisé qu'il faudrait bien en parler. Oui, une autre fois, fût ma réponse. Aucune protestation de sa part. Et on a raccroché. Simple, non?

7 commentaires:

Pierre Forest a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Heureux de savoir que vous avez réouvert votre blogue. J'ai découvert cela, par hasard, hier.

Je veux surtout vous dire que je trouve un peu bizarre, les derniers hommes que vous avez rencontrés, que ce soit ce monsieur qui semble plus excité par les jouets sexuels qu'autre chose ou cet autre monsieur qui s'adonnait à des séances de sado-masochisme.

J'aurais certaines craintes que ces éléments n'altèrent la relation de couple, au quotidien, surtout pour ce qui est du sado-maso.M'enfin, c'est peut-être juste moi qui voit les choses ainsi, mais comment est-ce qu'une personne tirant du plaisir à faire souffrir ou à souffrir elle-même va-t-elle se comporter dans les situations de tous les jours? La relation n'est-elle pas teintée de cet élément?

Personnellement, ce genre de déviance (si on peut l'appeler ainsi) m'inquiéterait plus qu'autre chose et je ne ressens pas le besoin d'épicer ainsi nos rapports sexuels qui sont davantage des moments de tendresse, de plaisir, d'intimité et de complicité que des prouesses, des performances ou la course à l'orgasme.

Certains pourraient peut-être les qualifier de plates, mais bon, tant que ça nous convient à ma belle et moi, c'est tout ce qui compte.

Pierre F.

Une femme libre a dit...

Un peu de platitude sexuelle et affective, c'est ce que j'aimerais trouver, Pierre! Vous savez quoi? C'est bien plus rare que l'on ne le pense. J'ai certains récits de mes amies qui sont tout aussi rigolos que mes dernières aventures, rigolos ou pathétiques, comme on veut.

Pour ce qui est du bdsm, là, tout dépend de l'intensité de la chose. Il y a Fifty shades of Grey, qui en présente une version édulcorée (pas lu,mais c'est ce que j'ai cru comprendre) qui en émoustille plus d'une. Un peu de "jeux sexuels", je n'ai rien contre, tant que ça ne prend pas toutes la place.

Juste moi a dit...

Ben tiens, une revenante. Et devenue Vaniteuse par dessus le marché (*rire*). Bon retour !

Une femme en santé a dit...

Hey tu as recommencé ton blogue ?!?! et tu y parles d'hommes.... va falloir que je prenne le temps de lire.

merci pour l'invitation, je m'ennuyais de te lire !

Une femme libre a dit...

J'ai recommencé un peu, oui! ;o)

Nanou La Terre a dit...

C'est bien pour dire qu'on n'est jamais dans les pensées de l'autre et que ce que l'on croit peut nous surprendre!

Une femme libre a dit...

Tout à fait!