jeudi 7 février 2013

Décompte

9h15
1 tasse de gruau   157 et une banane 110 et 1c table beurre d'amandes 100 lait du café 28

total: 395


13h45
3 tasses de salade de chou rouge, vert, carottes et poivron rouge  125 et un délice des dieux, soit 1 boîte de foie de morue islandais tousain à 489 calories

total: 605 calories 

Il me reste donc 400 calories pour mon souper. Ça devrait aller très bien. De toutes façons, préférable de manger moins le soir.


15h30
soupe wonton aux crevettes 90 et un demi-pamplemousse 30
total 120


19h
haricots verts 20
ragoût bourguignon végé du Commensal 270 cal
total 290 calories


Total de la journée: 1410 calories

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Là c'est la question conne, mais c'est en les posant qu'un se cultive. Comment vous faites pour dégager un décompte si fin? Vous regardez dans une table?... ou vous multipliez ou divisez à partir du profil calorique standard des denrées?

Une femme libre a dit...

Je vais sur le site de fitnesspal, je leur écris ce que je mange et ils calculent pour moi! Le monde du maigrissage est un marché lucratif et il y a plein de sites comme celui-là qui s'y dédient!

Je suis tout heureuse de vous voir si intéressé par ma perte éventuelle de poids, Ysengrimus. J'étais persuadée que vous seriez le premier à partir,héhé!

Ne jamais présumer de rien ni de personne, me disait (et me dit encore) ma chère maman.

Anonyme a dit...

"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger"...
(Térence)