dimanche 10 mars 2013

Suite du message de ce matin

Fier d'avoir travaillé donc, de faire partie de l'équipe.

Ce que je ne trouve pas approprié de la part de ma fille, ce sont ses humeurs et ses sautes d'humeur. Me semble que ce n'est pas un comportement maternel adéquat. Pas juste maternel, bazouelle, elle me tombe royalement sur les nerfs quand elle se met à soupirer et à lever les yeux au ciel dès que la moindre chose ne fait pas son affaire. Elle nous rend tous dingues. Tous? Pas vrai. Pas son petit, ça a l'air. Il s'est adapté et je soupçonne qu'elle soit plus gentille avec lui quand je ne suis pas là. Elle sait que ses bouderies m'énervent et possiblement qu'elle joue là-dessus. Pas certaine.

L'important c'est que l'enfant, notre plus jeune, l'avenir et l'espoir de notre famille, aille bien. Ça me fait chaud au coeur de le voir si beau, confiant et en santé.

Aucun commentaire: