dimanche 21 avril 2013

Éternel recommencement

Je  sais que ça a l'air de ça. Mon histoire de poids. De l'enthousiasme, des promesses, du succès et puis du relâchement et du recul. Mais les chiffres ne mentent pas. Je suis moins grosse que je ne l'étais. Ma méthode est peu orthodoxe mais c'est la mienne.  Même si c'est moins facile que prévu (la vie est difficile!), même si ça prend plus de temps que prévu, cette fois, c'est la bonne. Et j'ai une échéance. Il me reste deux mois pour atteindre mon poids santé. Maximum.

4 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Vous avez l'air plus décidée que les autres fois, ce qui me fait penser que vous allez réussir. En plus, nous sommes à la plus belle période de l'année pour entreprendre un régime. On peut sortir et marcher, les légumes sont beaux et frais. Je sens que cette fois-ci est la bonne! Foncez!

Une femme libre a dit...

Très décidée, dit-elle en préparant son saumon, brocoli et salade sans oublier le petit 4 on. de vin!

Tony a dit...

Il faut savoir prendre son temps, accepter des "rebonds", et savoir réagir quand le rebond ne descend plus. Et je vous conseille le rameur, idéal pour fondre sans chocs (pas comme courir).

Une femme libre a dit...

Le rameur, oui, je sais, Caméléon (Musclée dans mon bloglist) en fait et me disait que ça fait travailler tous les muscles du corps mais moi il n'y en a pas dans mon gym.