jeudi 4 avril 2013

L'impôt

Ça doit être ça qui me rend si malade.

5 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Oui, je suis aussi en plein dedans, grrr...

caméléon (happygirl) a dit...

Je compatis avec toi!!!

Je prévois faire mon rapport d'impôt la fin de semaine du 13 avril puisque ce samedi, nous avons déjà une compétition de cheerleading de prévu et dimanche, ma fille débute son cours de natation.

Une femme libre a dit...

Nanou et Caméléon, chose certaine, que ça nous tente ou non, faut s'en occuper car les pénalités sont sévères si on dépasse la date limite.

Michèle a dit...

J'ai fait un essai cette année. J'ai toujours fait mes impôts à minuit moins une.

Donc j'avais cette tâche dans ma liste pendant près de deux mois. Ça me pesait et m'obsédait.

Cette année, dès le dernier papier rentré, je me suis fouettée. Première semaine de mars, c'était envoyé.

A refaire chaque année.

J'ai envie d'appliquer le principe à toutes ces choses que je procrastine parce que je n'aime pas ça. Ces choses qu'on doit faire et qui encombre l'esprit quand ce n'est pas fait.

Bon dimanche !

Une femme libre a dit...

@Michèle

C'est une excellente stratégie. Se débarrasser au plus tôt de ce qui fait mal pour mieux respirer plus vite. Adopté!

(Tiens, ça pourrait tout aussi bien s'appliquer également au poids en trop...)

(Et aux pneus d'été, bien que cette année, j'ai donc bien fait d'attendre! ;o)