vendredi 5 avril 2013

Neige d'avril

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."  Henri Matisse

9 commentaires:

Solange a dit...

Oh qu'il était optimiste!

Une femme libre a dit...

Un peintre, un poète et un amoureux des fleurs!

Anonyme a dit...

Et Matisse peut se vanter de les voues, lui!

Une femme libre a dit...

Il y a également cette autre citation de lui à laquelle j'adhère:

"On ne peut pas s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux."

unautreprof a dit...

Moi, des vraies de vraies, si j'oublie la métaphore, j'en ai vues!!! Des crocus, hier. J'étais tellement contente! Ça commence!

Une femme libre a dit...

Oui, il y a des perce-neige aussi! Le printemps est là, aucun doute, mais comme il est discret, mettez encore votre manteau d'hiver aujourd'hui.

Une femme libre a dit...

Oui, il y a des perce-neige aussi! Le printemps est là, aucun doute, mais comme il est discret, mettez encore votre manteau d'hiver aujourd'hui.

unautreprof a dit...

Je m'habille chaudement. Moi, avoir froid, non merci! ;)

Michèle a dit...

Courage...cette neige est supposée venir chercher la vieille qui reste...c'est ce que disent les vieux habitués aux saisons ;)