lundi 20 mai 2013

Nouvelles de chez nous

Je fais de l'exercice. Dix-neuf sort. Va clubber et revient aux petites heures. Vingt-deux ans sort aussi car elle devait appeler dès son réveil et ne l'a pas encore fait passé onze heures. Vingt-quatre ans? Bon, je l'ai vue hier et je n'en ai que des nouvelles épisodiques. Petit-fils? Pas vu. Il est chez son père. Sa mère doit le récupérer aujourd'hui. Je suis allée lui chercher de très magnifiques nouveaux livres à la bibliothèque. Ils sont dans ma voiture que 22 ans récupérera aujourd'hui avant son fils. C'est pour ça qu'elle devait m'appeler dès son réveil. Pour finir de déménager 19 ans aussi. Mon fils? Il est heureux mon fils et aura 33 ans cette semaine. Je suis bien contente pour lui. Ma mère? Une femme extra, toujours de bonne humeur, avec un sourire rieur, une blagueuse, une épicurienne, une chantonneuse.

3 commentaires:

Mélissa a dit...

Moi aussi je fais de l'exercise, beaucoup ça aide à faire passé le temps et ça me fait oublier que j'attend :)

Nanou La Terre a dit...

Alors, tout est sous contrôle! Vas voir ton courriel xxx Bizous xxx

Une femme libre a dit...

L'exercice n'a que des bons côtés Mélissa!

Nanou la Terre, vu!