mardi 28 mai 2013

Pour Pierre

Non, je n'ai pas fini de parler de mon poids. Je le maintiens. C'est déjà ça et c'est très bien. C'est beaucoup même. Vais-je atteindre mon poids santé de 158 livres pour mon anniversaire dans un mois? Mais oui, mais oui. Je ferai un sprint le moment venu. Là, je maintiens et c'est beaucoup.

8 commentaires:

Pierre Forest a dit...

Un billet juste pour moi, je suis flatté! :)

Blague à part, ce que je voulais surtout dire par cette réflexion sur l'autre billet, c'est qu'à mon avis,le statu quo vous satisfait rarement parce que vous aimez le changement, le mouvement. Atteindre un objectif, d'accord, mais c'est généralement pour vous en fixer un autre, plus exigeant dès qu'il est atteint. C'est dans votre nature et c'est très bien. ma blonde est aussi comme ça, je pense que vous le savez.

Je ne serais d'ailleurs pas étonné outre mesure, de vous voir participer éventuellement à un concours de fitness, quand tous ces muscles que vous faites travailler si fort apparaîtront clairement découpés. un six-pack, mais sans bière!


Une femme libre a dit...

Un concours de fitness? J'ai d'abord éclaté de rire et puis, je me suis dit... et pourquoi pas? ;o)

Pur bonheur a dit...

Mais siiiiiiii vous allez l'atteindre votre poids tant convoité. J'ai confiance en vous!

unautreprof a dit...

Maintenir est exigeant aussi. Un jour à la fois...

Une femme libre a dit...

J'ai confiance en moi aussi, Pur Bonheur!

Maintenir est tout de même plus facile que perdre, Un autre prof, pour moi en tout cas. Hier, je me suis permis un verre de Plan Nord (oui,c'est le nom d'un drink!)avec Nanou la Terre et j'étais au même poids ce matin!

Une femme libre a dit...

À long terme cependant, je suis bien d'accord, maintenir son poids idéal, c'en est un défi. Trop de gens reprennent le poids perdu en cessant de faire attention. Le travail d'une vie maintenir un poids sain!

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
mais oui le Plan Nord et il faisait bien beau hier soir. Ça me fait penser aussi que j'ai oublié de te donner les feuilles que j'avais pour toi, zut...
Il s'agit d'un menu d'une semaine pour nettoyer le corps et perdre jusqu'à 7 lbs.C'est une amie vietnamienne qui m,avait donné ce menu. Je l'ai fait 2 fois et même en trichant, minimum de 4 lbs garantis en mangeant que des bonnes choses... Alors, ce sera pour mardi prochain donc. xxx

Une femme libre a dit...

Oui, pour mardi prochain. Merci Nanou!