vendredi 27 septembre 2013

Dixième jour sans alcool

Fafa bébé.

16 commentaires:

Ellora a dit...

Bravo!!!!

Ma belle-maman relève le même défi.

Moi, c'est le cappucino glacé de Tim Hortons qui fait l'objet d'un défi! Je suis au jour 1... Pas facile...

Une femme libre a dit...

Les habitudes... les habitudes.... après cinq jours, ça deviendra plus facile, tu verras!;o)

Mélissa a dit...

super, moi aussi c'est pas difficile et je croyais tellement que j'aurais du mal!

Une femme libre a dit...

Tant mieux! Ça veut probablement dire qu'on n'est pas alcooliques. Fiou!|

Mélissa a dit...

lol!!

Une femme en santé a dit...

Ça prends des affaires comme ça dans la vie, faut pas que ce soit toujours difficile !

Une femme libre a dit...

La vie est difficile, disait Scott Speck, heureusement que ce n'est pas vrai tous les jours! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Ça m,encourage. Va falloir que j'essaie aussi Femme Libre xxx

Une femme libre a dit...

@Nanou
Ce soir, j'avais un souper d'amis. Tout le monde buvait du vin et je buvais mon eau minérale et je n'ai pas souffert une miette. Surprenant.

Éphémère a dit...

C'est dans la tête le besoin !!

Vous devriez faire un défi 30 jours avec un certain nombre de calories ! Vous verriez que vous pouvez y arriver ! :)

Maman raconte a dit...

Outch! Je vous lève...mon verre...euh! Pour l'occasion, ce sera mon chapeau! :)

Nanou La Terre a dit...

Très encourageant ça! Bravo!!! xxx

Une femme libre a dit...

Éphémère, tout part de la tête, c'est certain. Le goût de boire et celui de manger et d'outremanger également. C'est vrai que des défis courts dont je vois la fin marchent avec moi. Quand "je relâche", je prends rapidement du poids. C'est le cas actuellement. Alors, je n'ai pas grand choix si je ne veux pas devenir obèse, faut que je fasse quelque chose de concret. Un défi trente jours, c'est une bonne idée.

Une femme libre a dit...

Maman raconte.... eheh!

Nanou, pour l'alcool, tout va bien. Pour la nourriture et le poids, c'est la cata... ;o(

Michèle a dit...

Je vous admire...je ne serais pas capable! Je ne bois pas la semaine mais les weekends, le vin est bienvenu et en quelque sorte une récompense!!!!!!

Une femme libre a dit...

Michèle,

Ce n'est pas si difficile que ça! Suffit de se trouver d'autres récompenses, eheh! Tu devrais essayer juste pour voir.