lundi 12 mai 2014

Bobo

Je me sens blessée. Avec un gros trou au coeur. Toute la journée, je me suis activée et c'était pas si tant pire mais là, la blessure est grande ouverte. Mon petit-fils s'en vient et je sais que je vais rire et lui raconter des histoires et le coller. Mais dès qu'il va dormir, la douleur va revenir. J'ai parlé longuement à l'intervenante qui connaît notre histoire. Elle dit que c'est une bonne chose que j'ai appelé la police. Ça pourrait faire un peu peur à l'agresseur devenu évidemment gentil comme un agneau avec ma fille. Il est tout de même recherché et de savoir que je mets mes menaces à exécution va probablement le retenir d'essayer d'empêcher ma fille de partir en voyage avec moi. Mais on ne sait rien sur rien. Elle est avec lui en ce moment. Ne me l'a pas dit tel quel mais elle m'a appelée pour me dire de ne pas l'attendre. C'est bien, elle suit le conseil du policier qui lui a demandé au moins d'avertir par respect. "Moi, quand je visite ma mère en Gaspésie, que je vais voir un chum en soirée et que je décide de ne pas rentrer, je l'appelle ma mère pour l'avertir, et je suis un homme indépendant de 48 ans. Ça s'appelle du respect."

10 commentaires:

Mélissa a dit...

J'imagine l'angoisse que ce doit être pour toi.. ouf!

Nanou La Terre a dit...

Que dire de plus...Je suis avec toi Femme Libre et comprends fort bien comment tu peux te sentir

Mijo a dit...

Oh bon sang, je viens de lire les derniers billets...
Je ne sais pas quoi dire alors je te fais un câlin.

Solange a dit...

Difficile de trouver les mots dans ces situations, je suis de tout coeur avec toi.

Gen a dit...

Je crois que je vais faire comme Mijo et vous faire un gros câlin virtuel. Bon courage!

Une femme libre a dit...

Merci

Pur bonheur a dit...

Tu penses que cet imbécile va l'empêcher de partir en voyage? Non mais!! La fille à mon mari a habité un an avec un gars dans ce genre là. On ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre les évènements. Il était fou, il fouillait sa voiture la nuit, il lui téléphonait au travail pour savoir quel 'string' elle portait, il lui avait serré les avant-bras et avait des bleus et elle disait s'être 'cogné'..jusqu'au jour où elle a téléphoné, un dimanche matin, alors que lui travaillait toute la journée, pour demander à mon mari de l'aide. Je te jure qu'en une heure nous avons sortis tous ses meubles, ses affaires, et à la fin quand elle a dit je vais lui laisser sa clé sur la table, mon mari lui a pris la clé des mains , l'a entré dans la serrure et l'a cassé dans l'orifice. C'était la seule porte d'entrée. Il nous avait tellement 'fait chier' depuis un an que c'était bien peu de chose. Aussitôt entré du travail, il lui a téléphoné en pleurnichant. Elle était forte, elle était à la maison avec son père. Elle est revenue 2 ans à la maison, le temps de se refaire une santé psychologique et financière.

Une femme libre a dit...

On ne sait pas comment ça va tourner en effet. Hier, elle a dit que ça ne lui tentait plus trop d'aller en voyage. Peur de s'ennuyer. Je suis d'un calme olympien. Si elle ne vient pas, je pars quand même. Me semble me voir le matin du départ, à l'attendre à côté des valises comme dans un film.

Pur bonheur a dit...

Ce gars-là est un 'control freak', il doit paniquer à la pensée qu'elle parte durant 10 jours. Elle doit avoir son numéro de téléphone sur son cellulaire. Vous devriez allez lui 'emprunter' pendant qu'elle dort.

Une femme libre a dit...

24 jours, on part 24 jours! ;o)