mardi 29 juillet 2014

Se lever tôt

Dans le silence de la maison. J'ouvre la porte patio et je vois le jour se lever. Je prends mon expresso tranquillement et humant l'odeur... de la ville! Pas vrai, j'ai un bel arbre mature juste devant moi et plein de plantes sur mon balcon.  Et je sais que quels que soient les problèmes et les embûches, je saurai les régler pour le mieux. Je vois mon doc cet après-midi. J'ai travaillé fort pour être en forme, j'ai maigri un peu, sept livres, c'est bien. Alors, s'il veut encore me prescrire des trucs, je refuse.

4 commentaires:

unautreprof a dit...

Le matin, la vie est plus douce...

Nanou La Terre a dit...

Hourra! bizous des Éboulements xxx

Gen a dit...

J'ai bien envie de connaître le verdit du doc. J'espère que vos efforts auront porté fruits! :)

Une femme libre a dit...

Un autre prof, `
N'est-ce pas?

Nanou la Terre,
Bisous partagés.

Gen,
Surprenants les résultats, vraiment surprenants.